Alors que les premières Battles de l'émission The Voice 2 ont débuté la semaine dernière sur TF1 avec des candidats comme Luc Arbogast ou encore Fanny Leeb, le show reprenait ce soir. Les quatre coachs ont composé au sein de leur équipe des duos qui se sont affrontés en duel devant un public déchaîné. Olympe, Gérôme Gallo et tous les candidats ont dû donner le meilleur d'eux-mêmes sur une chanson choisie par leur coach. Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny n'ont pas perdu une miette des performances de leurs talents afin de faire le meilleur choix.

Pour cette deuxième émission placée sous le signe des Battles, la compétition était au rendez-vous et à la hauteur des plus grandes voix de France. Comme la semaine dernière, chaque coach a opposé deux talents de son équipe lors d'un face à face explosif sur une même chanson. Le vol de talents était une nouvelle fois au rendez-vous pour ajouter du piment à l'émission. Entre émotions, spectacle et compétition, The Voice 2 a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.

Premier duel homogène : Céline VS Nungan

La soirée débute sur les chapeaux de roues avec le premier duel qui oppose Céline à Nungan, deux jeunes talents soutenus parGarou. Elles interprètent Je suis un homme de Zazie et la compétition fait rage entre les deux jeunes femmes qui veulent séduire le coach. Même si elles n'ont pas la même couleur de voix, les deux candidates sont complémentaires. "J'aurais besoin des deux et je suis dans une très mauvaise position (...) Mais je garde Céline", lance Garou. Les trois autres coachs buzzent pour récupérer Nungan qui choisit de travailler avec Louis Bertignac.

Deuxième duel émouvant : Olympe VS Gérôme Gallo

C'est avec grand plaisir qu'on retrouve le talentueux Olympe, qui nous avait littéralement séduits avec sa reprise de Born To Die de Lana Del Rey. Il va affronter Gérôme Gallo sur le titre Hometown Glory d'Adele pour ce deuxième duel. Les deux candidats donnent de la voix pour séduire Jenifer, Garou,Florent Pagny et Louis Bertignac. C'est l'un des moments forts de cette deuxième émission avec une Battle électrique mais surtout émouvante. "Ce sont de gros coups de coeur (...) Je suis tombée amoureuse de leur talent (...) Mais je choisis Olympe", confie Jenifer. De son côté, Gérôme Gallo est définitivement éliminé de The Voice 2.

Troisième duel explosif : Ludivine VS Sandra

Ludivine et Sandra, deux talents de l'équipe de Florent Pagny, interprètent I Will Survive de Gloria Gaynor pour cette troisième Battle. Même en béquilles pour les Battles après son accident de moto, Ludivine gère le duel avec brio. Mais Sandra est une adversaire redoutable qui enchaîne les belles notes. Deux tigresses s'affrontent pour un duel au sommet. "On vient de vivre une Battle de tigresses (...) Je garde Ludivine", confie Florent Pagny. Sandra est définitivement éliminée du concours. Quel dommage !

Quatrième duel en demi-teinte : Louane VS Diana

Louane et Diana interprètent Torn de Natalie Imbruglia pour tenter de séduire Louis Bertignac, leur coach. Alors que Louane manque de présence scénique, Diana semble dans son élément et plus motivée que la jeune brindille de 16 ans dans cette quatrième Battle. "Il y a des choses que j'aime chez l'une et chez l'autre (...) Je vais garder Louane", lance Louis Bertignac. Aucun des coachs ne souhaite sauver la dynamique Diana.

Cinquième duel fraternel : Ralf VS Emmanuel

Pour ce cinquième duel, Ralf et Emmanuel poussent la chansonnette sur le titre A Whiter Shade of Pale des Procol Harum. Les deux candidats ne semblent pas en compétition, n'hésitant pas à se prendre dans les bras l'un de l'autre. Mais Ralf pousse un peu trop sur sa voix, ça en devient agaçant. Quant à Emmanuel, trop de mimiques, ça craint ! Après plusieurs minutes de suspense, c'est finalement Emmanuel qui accède aux lives alors que Ralf est éliminé.

Sixième duel électrique : Sarah VS Dièse

La soirée continue avec Sarah et Dièse pour une sixième Battle sur le titre Titanium de David Guetta et Sia. Les deux talents donnent de la voix mais Sarah prend l'avantage sur sa concurrente. "Elles sont top toutes les deux ! (...) J'ai envie d'avancer avec toutes les deux (...) Mais je porte mon choix sur Sarah", confie Jenifer. De son côté, Dièse est repêchée par Florent Pagny.

Septième duel enivrant : Joséphina VS Caroline

Place au septième duo avec Joséphina et Caroline qui interprètent La Foule d'Edith Piaf. Deux univers différents s'affrontent sur le plateau transformé en ring et le résultat est pour le moins convaincant. "Je suis très content de cette performance (...) Il y a plus de maîtrise et de technique chez Joséphina mais je veux garder Caroline", lance Florent Pagny. Joséphina est définitivement éliminée de The Voice 2.

Huitième duel au sommet : Alexandre VS Loïs

Loïs et Alexandre interprètent S.O.S d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine pour cette dernière Battle. Les deux talents de Louis Bertignac atteignent des notes très hautes mais Alexandre en fait des caisses et massacre la chanson. Louis Bertignac veut continuer la compétition avec Loïs alors qu'Alexandre quitte le concours de chant.

Vivement la semaine prochaine !

The Voice
Margau dans The Voice 2020 après La Voix au Québec : "C'est un peu comme si je recommençais à zéro"
Laure (The Voice 9) sur sa maladie : "j'avais peur de ne plus jamais retrouver ma voix" (Interview)
The Voice 2020 : combien gagnent les candidats ? Un ancien révèle son salaire
Julian Deleria (The Voice 2020) comparé à Kendji Girac : "on a tous les deux un style différent"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème