3 photos
Voir le diapo
Ce samedi dans The Voice 2, la deuxième session des battles débarque sur TF1 et nous promet encore et toujours... du show ! La semaine dernière déjà, les talents ont tout donné sur le plateau transformé en ring pour séduire les quatre coachs et accéder à la prochaine étape des lives. Lors de cette soirée, on aura l'occasion de retrouver le timide Olympe qui avait ému Jenifer par sa prestation sur Born To Die de Lana Del Rey. Pour nous mettre l'eau à la bouche, le site officiel de TF1 a dévoilé les premières images de la battle opposant le jeune homme à Gérôme Gallo, qui se révèle être l'un des moments forts de cette soirée tant attendue.

Olympe, LA révélation de The Voice 2

Le timide Olympe est sans conteste l'une des révélations de The Voice 2. Avec sa reprise de Born To Die (Lana Del Rey) lors des auditions à l'aveugle, le chanteur avait conquis les coachs mais aussi les téléspectateurs de TF1 puisque certains internautes l'imaginent déjà gagnant. C'est donc avec beaucoup de plaisir que les téléspectateurs retrouveront le talent de Jenifer ce samedi pour une Battle pleines d'émotions.

Olympe et Gérôme Gallo : une Battle électrique

TF1 a dévoilé sur son site officiel les toutes premières images inédites de la Battle opposant Olympe à Gérôme Gallo. Sur le titre Hometown Glory de la talentueuse Adele, les deux candidats donnent de la voix pour séduire Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Ce premier aperçu d'un des moments forts de la prochaine émission annonce donc une Battle électrique.

Des règles du jeu inchangées...

Pour cette deuxième session des Battles, la règle du jeu ne change pas : chaque coach va devoir opposer 2 talents de son équipe sur le plateau transformé en ring pour l'occasion. Alors que le vol des talent sera toujours au rendez-vous, les coachs devront trouver les bons arguments pour avoir l'équipe la plus talentueuse. C'est à l'issue de cette prestation que leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui aura la chance d'accéder aux lives. Tout un programme !

The Voice
The Voice Kids 2020 en approche : les premières images avec Kendji Girac dévoilées
Abi (The Voice 2020) vainqueur : "je me disais que j'avais peut-être volé la place à quelqu'un"
Gagnant de The Voice 2020 : Abi sacré vainqueur
Gustine en finale de The Voice 2020 : "ça me dérange qu'on dise que j'ai volé la place de Toni"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème