3 photos
Voir le diapo
Ce samedi, l'aventure The Voice 2 continue avec la deuxième étape de la compétition : les Battles ! Les quatre coachs vont devoir opposer 2 candidats de leur équipe lors d'un face à face en public sur un même titre. Une épreuve très redoutée puisque chacun des coachs va devoir se séparer de la moitié de son équipe, act

Ce samedi, l'aventure The Voice 2 continue avec la deuxième étape de la compétition : les Battles. Les quatre coachs -Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou- vont devoir opposer 2 candidats de leur équipe lors d'un face à face en public sur un même titre. Une épreuve très redoutée puisque chacun des coachs va devoir se séparer de la moitié de son équipe, actuellement composée de 16 talents. Afin de nous mettre l'eau à la bouche, le site officiel de TF1 a dévoilé des images inédites de ces Battles qui promettent d'être grandioses !

Place aux Battles dans The Voice !
Le 2 février dernier , les téléspectateurs découvraient la deuxième saison de The Voice avec une première soirée d'auditions à l'aveugle de haut niveau ! Alors que les talents se sont succédés sur le plateau de l'émission, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont dû composer chacun une équipe de 16 talents afin d'accéder à la deuxième étape de la compétition : les Battles. La semaine dernière, le sixième prime clôturait en beauté ces auditions à l'aveugle.

Le vol de talent, une pression pour les coachs
Chaque coach va devoir opposer 2 talents de son équipe sur le plateau transformé en ring pour l'occasion. Alors que le vol des talents fera son apparition pour la première fois dans le programme, les coachs devront trouver les bons arguments pour avoir l'équipe la plus talentueuse ! C'est à l'issue de cette prestation que leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui aura la chance d'accéder aux lives.

La première soirée des Battles promet d'être explosive !
Le site officiel de TF1 a dévoilé des images inédites de cette toute première session de Battles qui se déroulera samedi soir. On y découvre les talents qui s'affrontent face à un jury survolté ! Le public n'en finit pas d'applaudir et les candidats donnent de la voix et font le show. Jenifer et Garou ont l'air particulièrement enthousiasmé par ce spectacle qui promet d'être explosif.

Qui sera le grand gagnant qui succédera à Stephan Rizon ? La réponse dans quelques mois alors un peu de patience !

The Voice
Melba (The Voice) éliminée face à Ana : "perdre et être jugée par des gens, ça reste violent" (ITW)
Pia (The Voice 2020) éliminée face à Nessa : "elle m'avait fait part de ses insécurités" (Interview)
The Voice 9 : pourquoi l'émission a été écourtée à cause du Coronavirus
Kim (The Voice 2020) éliminée face à Ifè : "Je suis très reconnaissante" (Interview)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème