10 photos
Voir le diapo
Entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, c'est la rupture. Invitée de l'émission "Enora le soir" sur Virgin Radio, la présentatrice de L'amour est dans le pré 2013 sur M6 a annoncé à demi-mot sa séparation avec le célèbre footballeur. Décidément, les couples de stars n'ont plus la cote en ce moment.

Pluie de ruptures chez les stars

Ces dernières semaines, une pluie de séparations s'est abattue sur la planète people. Après Monica Belluci/Vincent Cassel, Johnny Depp/Vanessa Paradis ou encore Robert Pattinson/Kristen Stewart, c'est au tour de Karine Le Marchand d'annoncer une bien triste nouvelle : LA fin de sa relation avec Lilian Thuram.

Karine Le Marchand célibataire !

Invitée sur le plateau de l'émission Enora le soir sur Virgin Radio, Karine Le Marchand a annoncé à demi-mot et vraisemblablement mal à l'aise sa rupture avec le footballeur. Enora Malagré - la blonde de TPMP - a tout de suite senti le malaise lorsqu'elle a évoqué ce sujet sensible. "On va dire... On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire", a-t-elle confié gênée. Une révélation à découvrir dans notre diaporama.

Une relation sans nuage depuis 2007

Ensemble depuis 2007, le couple a toujours tenu à préserver leur jardin secret, loin des caméras et des médias. Avant de rencontrer la présentatrice de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, le footballeur était marié à une certaine Sandra, son amour d'enfance, avec qui il a eu un enfant. De son côté, Karine Le Marchand est la maman d'une fille prénommée Alya. Autant dire que l'amour n'est pas du TOUT dans le pré.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles