Ce soir, l'épisode de L'amour est dans le pré 2013 sur M6 a marqué le come-back de Gilles, l'agriculteur "psycho" de cette saison 8. Et autant dire que Katia a du souci à se faire avec les envies de paternité de son chéri qui bouillonne intérieurement. Du côté de Sophie et Matthieu, c'est plat comme tout. Pour faire simple : il ne se passe rien. Enfin, si Damien et Elodie sont sur la même longueur d'ondes, des tensions naissent entre Nicolas et Carine. Mais la cerise sur le gâteau revient à Karine Le Marchand qui les a qualifiés de "Bichons Maltais". Une vanne (ratée) mais qui a du chien.

Cupidon toujours dans la place dans ADP

A quelques semaines du grand bilan de L'amour est dans le pré 2013 sur M6, les agriculteurs de cette saison des records en amour n'ont pas fini de nous étonner. La semaine dernière déjà, Philippe, Fifi et Jean-Louis partaient pour un week-end de loosers alors que Didier et Stéphanie nous dévoilaient en exclusivité... leur sex-tape bucolique. C'est souvent caliente dans cette émission dis donc.

Ce soir, les téléspectateurs ont retrouvé Damien, Nicolas, Sophie et Gilles en pleine découverte du quotidien de leurs prétendant(e)s. Ensuite, les couples se sont envolés aux quatre coins de l'Europe pour une escapade amoureuse avec la complicité de Cupidon. Purebreak était (encore une fois) au rendez-vous pour vous dévoiler le meilleur et le pire de cette douzième émission. Attachez vos ceintures, ça s'annonce explosif.

Le roi du repassage... ou pas : On retrouve Damien en Haute-Marne qui prépare ses affaires pour rejoindre Elodie. Mais là, horreur, malheur ! L'agriculteur entrepose ses chemises complètement froissées sur la table de salle à manger avant de les plier n'importe comment. Elodie va devoir lui donner des cours de repassage parce que là, c'est pas possible. Et quand sa maman s'en mêle, c'est le pompon.

La vie citadine... qui fait grincer des dents : Dans l'intérêt de leur histoire naissante, Gilles tente de calmer le jeu sur ses projets avec Katia, mais ses envies de paternité le font bouillir. Il est à la limite du mec flippant quand même. "Je suis un volcan de l'intérieur. Je me sens fort, je me sens porté". Gilles, c'est un rapide et il a les crocs. Installation et bébé dans la foulée. On ne chôme pas chez l'agriculteur. Katia va-t-elle suivre le rythme ?

LA phrase qui tue : "C'est pas Lyon mais la Lyonne que je suis venu voir". Quand Gilles veut se la jouer romantique, ç'est franchement pas le TOP. Des cours de séduction, ça lui ferait les pieds.

Mère et fille... jusqu'au bout des cheveux : Pour leur premier week-end en amoureux, Katia n'a rien trouvé de mieux qu'emmener Gilles chez sa maman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre Katia et Mamine, c'est mère et fille jusqu'au bout des cheveux. Même tête, même coupe de cheveux, on dirait des soeurs jumelles. Du lourd.

Le chien de la discorde : "Lui au moins, il en fait des coups de langue". Quand Damien est jaloux du chien d'Elodie, nos oreilles en redemandent. C'est toujours LE compliment qui fait mouche. Humoriste dans l'âme Damien, non ?

Le couple le plus ennuyant : Entre Sophie et Matthieu, il n'y a pas grand-chose à dire puisqu'il ne se passe rien. C'est plat comme tout. En résumé : on s'ennuie complètement. Si les deux tourtereaux se chamaillent comme deux adolescents sur la plage de Deauville, niveau bisous et câlins, c'est pas la joie. Il va falloir qu'ils se lâchent, et vite.

La moqueuse de la soirée : Nicolas et Carine se sont envolés direction... Malte. Et c'est pendant un dîner chic et romantique que les premières frictions naissent. Eh oui, Carine se la joue moqueuse et commente les moindres faits et geste de son chéri. Pas très sympathique dis donc.

La vanne qui a du chien : Karine Le Marchand aurait-elle fumé ? Lorsqu'elle parle de Carine et Nicolas, voilà qu'elle balance : "le séjour de nos deux Bichons Maltais". Non Karine, là t'étais pas obligée. Est-ce qu'on a changé de programme ? C'est 30 millions d'amis ou quoi ?

L'amour est dans le pré saison 8
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : bientôt papa d'un enfant adopté ?
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) : nouvelle condamnation pour travail dissimulé
Thomas (L'amour est dans le pré 2013) condamné pour abandon d'animal
L'amour est dans le pré 2013 : le "vrai" bilan des couples de cette saison 8
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 8 Découvrir plus d'articles