S'ils se sont rencontrés dans "L'Appartement", Monica Bellucci et Vincent Cassel ne partagent désormais plus le même. Après quatorze ans de mariage, les deux acteurs d''Irreversible' se sont séparés "d'un commun accord". Une rupture confirmée par leurs attachés de presse respectifs.

Des rumeurs depuis plusieurs jours

Acteur français rebelle et icône fatale italienne, Vincent Cassel et Monica Bellucci formaient sans doute l'un des couples les plus glamour du cinéma international. Comme puisque toutes les belles histoires ont une fin, la leur aussi se termine. Rencontrés sur le tournage du film L'Appartement en 1995, les deux acteurs ont confirmé les rumeurs de séparations relayées ce week-end par le magazine Closer. Le magazine raconte que le couple n'est pas parti ensemble en vacances, Monica refusant de "se retrouver en tête à tête avec Vincent Cassel". Ils auraient déjà mis en vente leur maison parisienne.

Séparation confirmée

En couple à l'écran dans Le pacte des loups ou Agents secrets, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont eu deux filles ensemble, Deva 8 ans et Léonie 3 ans. Restés souvent très discrets sur leur vie privée, ces deux stars du grand écran ont annoncé leur séparation via leurs représentants. Ce matin, "le bureau de presse de l'actrice a confirmé cette information auprès de l'agence italienne Ansa", raconte l'AFP, et l'attaché de presse de Vincent Cassel a fait savoir que "Vincent Cassel confirme qu'il se sépare d'un commun accord de son épouse Monica Bellucci".

 

Monica Bellucci
Monica Bellucci embrasse Alex Lutz pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2017
Monica Bellucci et Vincent Cassel séparés : rupture "d'un commun accord"
Mostra de Venise 2011 : une sélection glam pour la 68ème édition
Monica Bellucci sublime pour Elle ... elle pose sans vêtements et sans maquillage
voir toutes les news de Monica Bellucci Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème