9 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle a annoncé sa rupture avec l'ex-footballeur Lilian Thuram, Karine Le Marchand voit sa vie privée exhibée dans les médias. L'animatrice de L'Amour est dans le pré a tenu à mettre les points sur les "i" dans une interview accordée à Buzz-TVMag.

Sa séparation avec Lilian Thuram fait la Une des magazines people. Karine Le Marchand a poussé un coup de gueule sur le plateau de Buzz TVMag-Orange.

"J'aimerais bien que ça s'arrête"

Depuis qu'elle a annoncé sa rupture avec Lilian Thuram à l'antenne d'Enora Le Soir sur Virgin radio, Karine Le Marchand voit sa vie privée faire la Une des magazines. Selon Europe 1, elle aurait porté plainte pour "violences conjugales" avant de la retirer. L'histoire s'est retrouvée amplifiée en colonne des magazines people. Pour l'animatrice d'Un Air de Star, ces rumeurs sont "nulles et complétement démesurées par rapport à la situation" comme elle l'explique sur le plateau de Buzz TVMag-Orange. "Je trouve ça regrettable que des choses personnelles sortent comme ça alors que je me suis toujours mise à l'abri" a-t-elle confié avant d'ajouter, ferme : "J'aimerais bien que ça s'arrête".

Karine Le Marchand célibataire

"On va dire... On va dire que je ne veux plus parler de cette histoire" avait-elle confié sur sa relation avec l'ex-footballeur Lilian Thuram à l'antenne d'Enora Le Soir. Mais la présentatrice a repris du poil de la bête depuis. Draguée par le chroniqueur Christophe Carrière sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a su le recaler avec humour et classe. Les téléspectateurs pourront la retrouver lundi soir pour la deuxième partie du bilan de L'Amour est dans le pré.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème