Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 17 octobre, Lilian Thuram était l'invité d'Antoine de Caunes sur Canal+ pour Le Grand Journal. L'ancien footballer venait s'expliquer sur sa séparation très médiatisée avec Karine Le Marchand, présentatrice de l'Amour est dans le pré sur M6. Lilian Thuram n'a d'ailleurs pas hésité à régler ses comptes en dévoilant un SMS de menace que lui aurait envoyé son ex-compagne.

L'heure est au règlement de comptes pour Lilian Thuram . Accusé de violences conjugales par Karine Le Marchand, l'ancien champion du monde de football a enfin donné sa version des faits lors du Grand Journal. Un moyen de rétablir la vérité sur cette affaire qui a mis un coup à sa réputation.

"Je n'ai pas été violent"

Interrogé par Antoine de Caunes sur sa séparation avec l'animatrice de M6, Lilian Thuram explique : "Cette séparation est un peu surréaliste. Une femme avec qui je vivais m'a dit qu'elle veut partir. Elle m'a fait une demande. En fait, c'était une demande de compensation par rapport aux années qu'on a passé ensemble. J'ai dit non.". Il ajoute ensuite : "Je n'ai jamais été violent avec Karine LeMarchand, je ne serais jamais violent avec aucune femme."

Un SMS de menace

Pour prouver sa bonne foi, Lilian Thuram a également dévoilé en direct un texto que lui aurait envoyé Karine Le Marchand et sur lequel on peut lire : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines". Le footballer indique : "Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre, le 3 septembre au soir elle dépose une plainte et le 4, je suis convoqué par la police" assurant qu'il n'y avait eu aucune conte parti finançière pour que l'animatrice retire sa plainte.

Une affaire qui a fait du bruit

En plus d'avoir sacrément intéressé les plus grands sites et magazines people, l'affaire Lilian Thuram/Karine Le Marchand aura également eu quelques étonnantes répercussions comme l'explique l'ancien sportif. Il dévoile en effet que les mensonges de son ex-compagne ont mis à mal son rôle au sein de sa fondation contre le racisme, expliquant que certains de ses déplacements ont été annulés à cause des accusations de violence.

Pour découvrir les explications de Lilian Thuram en vidéo, rendez-vous dans notre diaporama.

A lire également : Gérard Louvin s'explique sur son accès de colère dans Touche pas à mon poste / Ice Show sur M6 : les premiers candidants / Nabilla Bennatia : son salaire pour les Anges 5 révélé

Lilian Thuram
Lilian Thuram : l'ex de Karine Le Marchand encore convoqué devant la justice
Lilian Thuram VS Karine Le Marchand : SMS de menace et explications au Grand Journal
Lilian Thuram s'expliquera en direct ... il est invité du Grand Journal ce soir
News
essentielles
sur le
même thème