Après Splash, Danse avec les stars ou Un air de star, un nouveau programme de divertissement débarque. M6 sort sa patinoire pour Ice Show, une émission où des stars vont s'essayer au patin à glace. Et selon les informations de Jen-Marc Morandini, Clara Morgane, Chloé Mortaud et Marion Bartoli pourraient être les premières candidates.

Futures patineuses sexy

Ce matin, M6 dévoilait la première bande-annonce d'Ice Show. Attendue d'ici quelques semaines sur la chaîne, l'émission pourra compter sur quatre "coachs" professionnels : Surya Bonali, Philippe Candelora, Gwendal Peizerat et Sarah Abitbol. Ces stars de la glace devront entraîner des personnalités pour des épreuves de patinage artistique. Et Jean-Marc Morandini détiendrait déjà les noms des premiers candidats. Selon le blog, la sexy Clara Morgane , l'ex Miss Chloé Mortaud, la championne de tennis Marion Bartoli et la chanteuse Louisy Joseph seront de la partie. On a hâte de les voir en tenues de patineuses. Enfin pas toutes.

Stéphane Rotenberg au micro ?

Autre énigme du programme : l'animateur. Selon les informations de Morandini toujours, Karine Le Marchand aurait été approchée par la production. Sauf que la présentatrice de L'Amour est dans le pré et Un air de star a réfusé. Du coup la chaîne pourrait faire appel à l'aventurier en chef de Pékin Express : Stéphane Rotenberg. Mais pour l'instant, M6 n'a ni confirmé ni démenti ces informations. Et la date de diffusion reste toujours inconnue.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles