Clara Morgane sexy pour le lancement de son calendrier 2014
46 photos
Voir le diapo
Clara Morgane sexy pour le lancement de son calendrier 2014
Colchiques dans les prés, c'est la fin de l'été... Oui, mais grâce à Clara Morgane et son calendrier 2014, oubliez le froid, place à la chaleur toute l'année ! Hier, mardi 24 septembre 2013, l'ex-actrice reconvertie en chanteuse-animatrice-femme (fatale) d'affaires présentait son nouveau bébé à la galerie Hug, à Paris. Un lancement aussi chic que choc, aussi bouillant que sensuel, et une triple fracture ouverte de la rétine pour tous les invités.

Si la fin de l'été signifie malheureusement la disparition du soleil et donc des décolletés, des jupes et des apéros en terrasse, elle annonce aussi un moment toujours aussi attendu de tous : la sortie du nouveau calendrier de Clara Morgane. Pour le millésime 2014, Clara a une fois de plus tapé fort.

Clara Morgane : souvent copiée, jamais égalée

Accompagnée de l'homme le plus chanceux de France, son mari Jérémy Olivier (aka DJ Key Didarko pour les clubbers), la reine de la soirée a envoûté ses invités, déjà en nage au milieu des clichés exposés dans la galerie Hug. Des photos signées Gyslain Yarhi qui, à coup sûr, offriraient encore une belle censure Facebook à Clara Morgane si elle s'amusait à les poster sur sa page.

Souriante comme toujours, sexy et élégante dans son chemisier blanc décolleté, Clara Morgane a confirmé en une apparition qu'aucune starlette de télé-réalité ou autre n'était près de prendre sa place sur la scène médiatico-sexy française. N'en déplaise à son "ennemie" Nabilla, gentiment remise en place par la chanteuse de Comme un boomerang récemment.

Le calendrier Clara Morgane, un best-seller à 100 000 exemplaires

Parfois entièrement nue, couverte d'un simple jeans ou encore d'un voile de mariée ou de lingerie sexy, Clara Morgane devrait, cette année encore facilement écouler 100 000 exemplaires de son calendrier. Devenu un véritable best seller depuis maintenant 10 ans, le précieux sera dispo en librairies dès demain, jeudi 26 septembre, pour les fans de Clara Morgane comme pour les simples amateurs de beauté.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème