10 photos
Voir le diapo
En juillet dernier, Nabilla Benattia n'hésitait pas à tacler la belle Clara Morgane, soulignant qu'elle préférait être connue pour son physique et ses phrases lunaires que pour une carrière semblable à l'ex-star du X. La reine des calendriers bouillants n'avait pas encore réagi à son tacle... jusqu'à aujourd'hui. Invitée sur le plateau de l'émission 'On ne parle que de ça', Clara Morgane n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait du phénomène des Anges de la télé-réalité 5, expliquant qu'elle préférait que son ennemie ne l'apprécie pas.

Nabilla Benattia taclée de tous les côtés

Nabilla Benattia aurait-elle pris la grosse tête ? Depuis qu'elle a fait son grand retour en France après avoir tourné sa propre télé-réalité, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 envoie bouler tout le monde, d'Amélie Neten à Ayem Nour en passant par ses haters sur Twitter. Récemment taclée par Laurent Gerra, la It-Girl aux stilettos parfaits n'a pas que des amis dans le milieu. Et autant dire que la bimbo aux seins refaits a du souci à se faire.

"Je ne crois pas que les gens me prennent pour une imbécile"

En juillet dernier, Nabilla Benattia n'hésitait pas à tacler Clara Morgane, expliquant qu'elle préférait être connue pour son "humour" que pour une carrière semblable à celle de la bombe aux 100 000 calendriers écoulés chaque année. Des propos qui ne sont pas passés à la trappe puisque la principale intéressée a récemment réagi sur le plateau de On ne parle que de ça dans les locaux du Figaro.

"Je ne crois pas que les gens me prennent pour une imbécile (...) On ne peut pas maîtriser ni avoir un avis sur ce que tous les gens peuvent dire et sur les avis qu'on a sur vous (...) Moi je préfère que Nabilla ne m'apprécie pas spécialement (...) Je lui souhaite une longue carrière". Clara Morgane, ou l'art de remettre les gens en place tout en douceur.

Clara Morgane
Clara Morgane (Danse avec les stars 10) vraiment en colère après son élimination ? Elle réagit
Clara Morgane future candidate des Marseillais ? Comme Liam, elle insulte Cyril Hanouna en direct 😆
Clara Morgane met plusieurs vents à Bertrand Chameroy dans OFNI, la séquence très drôle
Clara Morgane dévalise un magasin pour la bonne cause avec un invité surprise
voir toutes les news de Clara Morgane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème