8 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia, M. Pokora, Jenifer ou encore Stromae et Amel Bent ont été rhabillés pour l'hiver. Hier soir sur France 2, Laurent Gerra était la vedette du Grand Show de Michel Drucker. Très en forme, il en a profité pour se moquer violemment des stars du showbiz, sous les regards gênés du présentateur et de Patrick Bruel.

"Je me demande si j'ai bien fait de faire cette émission en direct" se demandait Michel Drucker durant le Grand Show, diffusé samedi soir sur France 2. Et il avait raison de s'inquiéter. Son invité vedette, l'humoriste Laurent Gerra a dézingué une grosse partie des stars de la chanson française... et Nabilla.

M.Pokora "c'est pas une flèche"

Le premier à faire les frais de cette fusillade en direct n'est autre que M.Pokora. Celui qui campera bientôt un footballeur dans le film de Pierre Ménès a dû avoir mal à l'égo en voyant ces images. "Il n'est pas là le nouveau Sinatra ?" constate Laurent Gerra, imitant Fabrice Luchini. Si la comparaison semble flatteuse, les compliments s'arrêtent là. "Il a la coupe de Désireless, la voix de Winnie l'ourson et il est tatoué comme une porte de WC", lance-t-il avant d'ajouter une ultime pique, qui déclenchera les sifflements dans le public : "Il a beau chanté Robin des Bois, c'est pas une flèche".

Nabilla a "le QI d'un poulpe mort"

Que M. Pokora se rassure, il n'est pas le seul à en prendre plein la tête. Autre cible de Laurent Gerra : Nabilla, qui pourra se consoler en pensant à sa propre télé-réalité. Les blagues n'étaient pas toujours du meilleur goût : "C'est du énorme Nabilla, le genre de filles quand elle se penche sur son avenir vaut mieux avoir la braguette ouverte". Il a enchaîné : "Nabilla elle a toute les qualités pour réussir, le QI d'un poulpe mort, l'utilité d'un bidet dans une salle de bains mais des tétons plus larges qu'une pizza 4 fromages". La voilà rhabillée pour l'hiver.

Des vestes pour Jenifer, Amel Bent, Zaz

Laurent Gerra aurait pu s'arrêter là. Mais non, il a taillé des vestes à la moitié des people français. Jenifer ? C'est "l'Amy Winehouse en moins bourrée". Leur différence ? Une est "chanteuse de soul", l'autre une "chanteuse qui saoule". Amel Bent ? "C'est pas une chanteuse c'est une alarme de voiture". Et enfin Zaz, qui en a assez des attaques sur son physique, est servie : "Elle est où l'altermondialiste poilue, la chanteuse écolo qui prend des douches quand il pleut". Tout ça sous les regards gênés de Michel Drucker et Patrick Bruel.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia x Eleven Paris : la collection capsule Lost Hapiness mixte et 100% confort
Manon Marsault répond à Jazz après ses accusations de complot : "Il y a beaucoup de mensonges"
Jazz VS Nabilla Benattia : insultes pour vol de coiffeur, réaction... Ca part très loin !
Lili Reinhart, Kylie Jenner, Nabilla Benattia... les meilleurs costumes de stars pour Halloween 2020
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème