Le phénomène Nabilla Benattia n'est pas prêt de s'éteindre dans les médias. En attendant de découvrir sa propre télé-réalité "familiale" sur NRJ 12, la bimbo brune des Anges de la télé-réalité 5 envahit les librairies dès aujourd'hui avec son livre "Allô ! Non mais allô, quoi !" aux éditions Privé. L'occasion pour elle de se confier sur cette sortie mais aussi sur sa carrière qu'elle ne trouve pas comparable à celle de Clara Morgane. Une bimbo qui n'assume pas, non ?

Une folle année médiatique

Depuis sa participation aux Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, Nabilla Benattia n'est plus à présenter. Après la folle année qu'elle vient de vivre depuis son retour en France, la bimbo ne chôme pas et multiplie les interviews que ce soit pour Libération, Le Mag ou même le Grand Journal. Celle qui a défilé pour Jean-Paul Gaultier lors de la Fashion Week parisienne le 3 juillet dernier s'apprête à être LA star de sa propre télé-réalité "familiale" et vient de sortir un livre, "Allô ! Non mais allô, quoi !" aux éditions Privé. De quoi se fendre la poire sur son transat cet été, non ?

"Je préférerais qu'on me voie comme une pin up"

Dans un entretien accordé au gratuit MetroNews, Nabilla est revenue sur l'élaboration de son livre, qu'elle présente comme quelque chose à ne pas prendre au sérieux. "Ce livre, c'est un truc marrant et simple pour les enfants de 12 ans. Ou pour les grands jeunes. Et puis je ne voulais pas faire un truc pour les grands, parce que je ne suis pas encore une grande, moi", a-t-elle expliqué. Quant à son statut de bimbo, la copine de Thomas Vergara n'est pas très fan. "Je préférerais qu'on me voie comme une pin up. Bimbo, c'est trop réducteur et vulgaire".

"Je sais que j'ai du talent"

Celle qui dit ne pas se prendre au sérieux ne semble pas prendre en compte les critiques de ses détracteurs. "Moi, j'ai fait rire toute la France, et franchement ça me fait trop plaisir. Je préfère être connue pour ça que pour une carrière à la Clara Morgane. Et tant pis si on me prend pour une imbécile. Moi, je sais que j'ai du talent. Je fais rire les gens, je suis spontanée. J'ai quelque chose, sinon je ne serais pas là", a-t-elle ajouté.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
Nabilla Benattia et Thomas Vergara bientôt remariés... pour une émission sur Amazon Prime Vidéo !
Nabilla Benattia, Milla Jasmine, Les Marseillais... Les salaires des stars de télé-réalité décryptés
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles