10 photos
Voir le diapo
En septembre dernier, M6 évoquait sa volonté de surfer sur des programmes comme Danse avec les stars (TF1) en lançant "Ice Show", une émission où quatre professionnels des patins vont s'affronter sur des épreuves de patinage artistique. Si le nom du présentateur n'a toujours pas été dévoilé, les premières images du programme ont été balancées hier soir peu avant le lancement de La France a un incroyable talent. Quant au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Sarah Abitbol, Philippe Candeloro, ou encore Surya Bonaly prêts à coacher Louisy Joseph ou encore Marion Bartoli.

Première bande-annonce de Ice Show dévoilée sur M6

Avalanche de programmes pour M6 ! Après le retour de La France a un incroyable talent ou encore de Retour au Pensionnat à la campagne, des émissions comme Le Meilleur pâtissier vont prochainement débarquer sur la chaîne... mais pas seulement. Quelques minutes avant la diffusion de la huitième saison de La France a un incroyable talent, la première bande-annonce de Ice Show a été dévoilée. Une émission qui accueillera pour la première fois les stars du patinage qui s'affronteront sur la glace.

Les plus grandes stars du patinage en mode compétition

Après des émissions comme Splash, le grand plongeon ou encore Danse avec les stars sur TF1, M6 semble donc vouloir surfer sur le même concept mais cette fois-ci avec des patins. Ce nouveau divertissement de patinage artistique devrait ravir les adeptes de la glisse. Au programme ? Des personnalités qui ont déjà fait leurs preuves sur une patinoire vont s'affronter dans une série d'épreuves qui devraient leur donner du fil à retordre.

Un casting de patineurs professionnels... avec Louisy Joseph et Marion Bartoli ?

Dans la bande-annonce, le casting se dessine puisque quatre stars de la glisse participeront à cette aventure renversante : Gwendal Peizerat (médaillé d'or aux Jeux Olympiques), Surya Bonaly (trois fois vice-championne du monde), Philippe Candeloro (deux fois médaillé de bronze aux Jeux Olympiques) et Sarah Abitbol (médaillée de bronze aux Championnats du monde). Quant au présentateur, aucun nom n'a encore été dévoilé sur la Toile.

Le rôle des patineurs professionnels sera de coacher les différentes personnalités du concours. Parmi elle, on devrait retrouver Louisy Joseph (l'ex-chanteuse des L5) ou Marion Bartoli - l'ex joueuse de tennis - selon des informations balancées par nos confrères de Puremédias.

Aussi dans l'actu : La France a un incroyable talent 2013 : les 3 coups de coeur de la rédac'.

M6
Les téléfilms de Noël reviennent sur M6 (et aux USA) pour survivre au confinement
Qui veut être mon associé ? : Onzic, l'appli qui fait apprendre les cours en rap, émerveille le jury
Prise au piège sur M6 : la série est adaptée d'un show espagnol avec les stars de La Casa de Papel
France-Turquie : la célébration des Turcs coupée sur M6
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème