10 photos
Voir le diapo
Hier soir, La France a un incroyable talent 2013 débarquait sur M6 avec une saison 8 qui a commencé sur les chapeaux de roues. Une Céline Dion plus vraie que nature a débarqué sur le plateau, imitée par Sébastien aka Costic, prof à ses heures. Et si le jury était plus en forme que jamais pour dénicher les talents de demain, les téléspectateurs n'ont pas loupé une miette de la première soirée de sélection. Purebreak vous livre ses 3 prestations coups de coeur. Ça va swinguer.

Une céline Dion plus vraie que nature

Après la victoire des Die Mobilés l'année dernière, La France a un incroyable talent a repris du service hier soir sur M6 pour la huitième saison du programme. Alors que Purebreak vous balançait les 5 candidats déjà connus de cette nouvelle édition, autant dire que le show a été assuré avec brio. Et pour ouvrir le bal des festivités, c'est une Céline Dion plus vraie que nature qui a tapé dans l'oeil de la rédac'.

Lorsque Sébastien aka Costic a fait son entrée sur le plateau de l'émission, il était littéralement habité par son imitation de la chanteuse québécoise. Avec une bonne dose d'humour et un chant proche de celui de la star, le candidat a réussi à mettre dans sa poche les 4 membres du jury. Il a aussi imité l'accent et les petites habitudes orales de Céline Dion à la perfection.

Captain Frodo, le candidat délirant aux raquettes de tennis

Notre deuxième coup de coeur de la soirée se porte sur Captain Frodo, le candidat déluré de cette saison 8. Si son arrivée n'avait rien de bien extraordinaire, la bonne humeur et l'humour du candidat étaient au rendez-vous. Professionnel lunatique (comme il se décrit), il a proposé un numéro de contorsionniste. Mais au lieu de jouer au tennis, il a utilisé les raquettes pour "s'habiller". Eclats de rire dans la salle, jury conquis, le pari est réussi.

Le retour du magicien Enzo Wayne

Enzo Wayne avait participé à la saison 3 de La France a un incroyable talent sans décrocher la victoire. Pour son grand retour dans le programme, le magicien a mis les petits plats dans les grands avec un numéro de magie saisissant. Il s'est enfermé dans une boîte remplie d'explosifs avant de réussir à en sortir alors que son assistante s'y est retrouvée à sa place. On n'y a vu que du feu.

Aussi dans l'actu : Marie Parmentier (les Anges 5) en couple avec Djibril Cissé ?

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles