A quelques heures du grand retour de La France a un incroyable talent 2013 pour une saison 8 sur M6, Purebreak a déjà sa petite idée sur les nouveaux candidats qui vont arpenter le plateau face au jury composé de Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, Dave et Andrée Deissenberg. Enfin, il s'agit plutôt des participants qu'on ne veut plus voir pour cette nouvelle édition mais qui reviennent squatter chaque année les premières marches de l'émission. Suivez le guide.

Le gamin de 12 ans qui chante du Elvis Presley : Les candidats de la France a un incroyable talent se suivent... et se ressemblent au fil des saisons. Si les Dies Mobilés ont remporté la saison 7 avec leurs impressionnantes ombres chinoises, le profil de certains candidats reste le même. Prenez Raffi de la saison passée : le jeune garçon semblait être né pour jouer du piano. Ses doigts se baladaient sur son instrument sans aucune difficulté. Et en plus, il arrivait à capter l'attention avec sa voix en mode rock'n'roll. Oui mais voilà, pour cette nouvelle saison, on devrait retrouver un gamin de 10-12 ans qui fait la même chose sur du Michael Jackson. Y a pas comme une impression de déjà-vu ?

Le travesti qui n'en loupe pas une : Chaque année, les téléspectateurs ont le droit à un travesti venu sur le plateau plus pour amuser la galerie que pour démontrer un vrai talent. Et cette année, on aura le droit à une Céline Dion ... plus vraie que nature. Purebreak avait eu l'occasion de voir sa performance lors de la conf' de presse au Crazy Horse et c'était pour le moins original. Un, ça passe, mais pas 10 000, hein ?

La bimbo de service qui n'a pas vraiment de talent : Ras-le-bol des bimbos qui n'ont pas leur place dans une émission à la recherche de talent. Et malheureusement, on en retrouve toujours une ou deux pour faire le buzz. Heureusement, le jury fait preuve de discernement pour ne pas les sélectionner. Ouf.

Le vieux inscrit au casting pour amuser la galerie : Préparez-vous à découvrir dans cette saison 8 la performance loufoque de Captain Frodo, qui fait de drôles d'acrobaties. Chaque année, le même numéro sort et on ne sait plus quoi en penser. Lassitude, quand tu nous tiens.

Les acrobates avec les acrobaties qu'on a déjà vu 1 000 fois : Quand on voit une ou plusieurs acrobaties, on les a toutes vues, non ? Attendez-vous à re-re-re-re revoir un ou plusieurs numéros acrobatiques dans les airs, au sol ou sur un trampoline. Boring.

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles