Le niveau de La France a un incroyable talent 2012 était particulièrement élevé. Les candidats ont diverti et subjugué le jury à commencer par les Die Mobilés ! La troupe des ombres chinoises succède en effet à Marina Dalmas, gagnante de l'émission en 2011, et remporte les 100 000 euros !

Le niveau de La France a un incroyable talent 2012 était particulièrement élevé. Les candidats ont diverti et subjugué le jury, à commencer par les Die Mobilés ! La troupe des ombres chinoises succède en effet à Marina Dalmas, gagnante de l'émission en 2011, et remporte les 100 000 euros !

Ce n'était pas vraiment facile de départager les candidats finalistes de la France a un incroyable talent 2012. Et si certains artistes ont carrément fait fondre la rédac' de PurefansNews à l'image du jeune prodige Raffi ou du mini-danseur de flamenco, El Caramelo, il n'empêche que nous n'étions pas non plus insensibles à la poésie des Die Mobilés et les téléspectateurs non plus !

Si les ombres chinoises sont vieilles comme le monde et divertissent le public depuis des siècles et des siècles, les Die Mobilés ont pour autant su réinventer cet art. En effet, après avoir revisité Paris et les vacances en bord de mer, la troupe a cette fois parlé d'amour en interprétant à sa façon le titre She de Charles Aznavour avec toujours plus de charme et d'imagination.

Bref, les Die Mobilés ont amplement mérité la victoire de cette saison 7 de La France a un incroyable talent, ainsi que leur place au festival de Montréal Juste Pour Rire et les 100 000 euros qui vont avec ! D'autant plus que c'est la première fois qu'un numéro aussi original atteint le haut du classement.

Rappelons en effet, que les six saisons précédentes ont été remportées par des danseurs, des chanteurs ou des jongleurs. Des disciplines pour le moins "classiques". Cette victoire, en plus d'être largement justifiée, a également permis de médiatiser une nouvelle discipline et nous rappelle que la France a un incroyable talent est finalement loin de ressembler à Nouvelle Star ou à You Can Dance !

Pour retrouver les précédentes prestations des Die Mobilés, rendez-vous dans notre viewer, et pour revivre leur prestation d'hier, cliquez ici !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles