9 photos
Voir le diapo
Le coup d'envoi de La France a un incroyable talent 2012 a été donné ! Hier soir, M6 dévoilait les premières auditions de cette saison 7 et les jeunes candidats se sont donnés à fond, à l'instar de Marina, gagnante de l'édition 2011. PurefansNews vous propose de (re)découvrir les performances d'El Caramelo et d'André q

Le coup d'envoi de La France a un incroyable talent 2012 a été donné ! Hier soir, M6 dévoilait les premières auditions de cette saison 7 et les jeunes candidats se sont donnés à fond pour faire comme Marina, gagnante de l'édition 2011. PurefansNews vous propose de (re)découvrir les performances d'El Caramelo et d'André qui ont bluffées le jury !

Cette saison 7 s'annonçait déjà très prometteuse avec un flashmob exceptionnel réalisé par Sandrine Corman, Alex Goude et Jérôme Anthony, la triplette d'animateurs de La France a un incroyable talent. Et le premier épisode du show ne nous a vraiment pas déçus ! D'autant plus que nombre des numéros présentés, hier soir sur M6, étaient exécutés par de jeunes artistes.

Standing-ovation pour El Caramelo !
En effet, les téléspectateurs de La France a un incroyable talent 2012 ont découvert El Caramelo. A 5 ans, il a déjà tout d'un grand danseur de flamenco. Si Alex et Alizée avaient bluffés le public et avaient atteint la victoire en 2010 en dansant le rock et la salsa, le bout d'chou de cette saison 7 semble aussi avoir toutes les chances d'aller au bout de l'aventure. Trop mimi dans son costume blanc, il a fait une performance de folie, a enflammé le public et a même fait se lever Gilbert Rozon, c'est dire !

Félicitations du jury pour André !
Mais El Caramelo n'était pas le seul à surprendre les jurés et le public. En effet, pendant deux minutes, André a produit un numéro d'équilibriste sur mains. Taillé comme Tarzan, il s'est perché sur deux fines tiges de métal et a enchaîné les figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres, sans jamais relâché la pression. Bref, un numéro épatant, d'autant plus qu'André n'est âgé que de dix-sept ans ! Pas étonnant donc que l'adolescent a conquis le jury en recueillant trois oui qui lui permettent d'aller plus loin dans la compétition.

L'effeuillage séduit, mais n'emballe pas !
Néanmoins si ces deux performances ont séduit le public et les juges, celle de Scarlett James n'a pas reçu l'unanimité. Sublime dans sa robe bleue et blanche qu'elle a progressivement enlevée au rythme de la musique, l'effeuilleuse a retenu l'attention de tous les hommes dans la salle, mais cela n'a pas suffi. En effet, bien que magnifique, le numéro n'a pas donné envie à Dave et Sophie Edelstein d'en voir davantage. Dommage, chez PurefansNews, on aurait bien aimé revoir cette fameuse Scarlett James !

(Re)Découvrez les vidéos de ces performances dans notre viewer et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles