2 photos
Voir le diapo
L'ultime émission de La France a un incroyable talent saison 5 a livré son verdict. C'est en effet hier soir qu'avait lieu la finale du télé-crochet de M6. Et Purefans News by Adobuzz vous livre le nom, non pas du vainqueur, mais des vainqueurs. Crédits : D.R. Ce sont Alex et Alizée,

L'ultime émission de La France a un incroyable talent saison 5 a livré son verdict. C'est en effet hier soir qu'avait lieu la finale du télé-crochet de M6. Et Purefans News by Adobuzz vous livre le nom, non pas du vainqueur, mais des vainqueurs.


Crédits : D.R.

Ce sont Alex et Alizée, les deux enfants agés de 8 ans qui ont remporté la finale de La France a un incroyable talent saison 5. Les deux très jeunes danseurs ont su émouvoir à la fois le jury et le public, qui était le seul décisionnaire concernant le gagnant. Les deux bambins se partagent donc les 100.000 euros, mais la question est de savoir, si en cette période de fête, c'est le Père Noël qui leur remettra le chèque !

Malgré tout, un scandale serait sur le point d'éclater puisqu'il est interdit de faire gagner un mineur dans une émission de télé-réalité.
 

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème