12 photos
Voir le diapo
Les demi-finales de La France a un incroyable talent 2012 se sont achevées ce mercredi 19 décembre sur M6. Les membres du jury et les téléspectateurs ont donc choisi les derniers finalistes qui s'affronteront le 26 décembre prochain pour espérer devenir le grand gagnant de l'émission. Et la compétition risque d'être ru

Les demi-finales de La France a un incroyable talent 2012 se sont achevées ce mercredi 19 décembre sur M6. Les membres du jury et les téléspectateurs ont donc choisi les derniers finalistes qui s'affronteront le 26 décembre prochain pour espérer devenir le grand gagnant de l'émission. Et la compétition risque d'être rude car les 12 candidats restants sont tous aussi talentueux les uns que les autres. PurefansNews vous fait un petit récap' !

La France a un incroyable talent 2012 touche à sa fin. Le concours se terminera mercredi prochain et sur les 12 finalistes, un seul pourra empocher le chèque de 100 000 euros et succéder à Marina Dalmas, la gagnante de l'année dernière. Durant la dernière demi-finale diffusée hier, quatre candidats ont eu la chance de se qualifier pour la finale.

Les candidats qualifiés hier !
Sans surprise, le mini-danseur de flamenco El Caramelo est assuré d'aller en finale grâce à son nouveau numéro qui a impressionné Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave, mais aussi le public car c'est lui qui l'a choisi. Le Duo Chrysalide a aussi été le chouchou du public. Les deux jeunes filles avaient préparé un numéro périlleux digne de ce nom et ça a payé. Body Art a également réussi à se démarquer grâce a une prestation toujours aussi physique et spectaculaire. Pour finir, Théo Dari, le laserman impressionnant, a encore surpris tout le monde avec son jeux de lumières et accède donc aussi à la grande finale.

Les autres finalistes !
El Caramelo, le Duo Chrysalide, Body Art et Théo Dari vont donc devoir affronter les huit autres candidats qui se sont qualifiés avant eux pour la finale. En effet, mercredi prochain on pourra retrouver les Die Mobilés, le jeune prodige de 11 ans Raffi, les danseuses sexy du groupe Insane, Entourage, André le parfait équilibriste, la chanteuse lyrique Tatiana, le pro du diabolo Pierre Marchand et le groupe de rock Black Rain.

Rendez-vous sur M6 le mercredi 26 décembre, dès 20h50, pour découvrir lequel de ces 12 finalistes remportera La France a un incroyable talent 2012 !

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème