Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent 2012 était diffusée, ce mercredi 12 décembre 2012, sur M6 et a offert aux quelque 3,30 millions de téléspectateurs un super show. Mais seuls quatre numéros sur les dix proposés ont convaincu le jury et le public et sont encore en course pour être le futur gagn

La deuxième demi-finale de La France a un incroyable talent 2012 était diffusée, ce mercredi 12 décembre 2012, sur M6 et a offert aux quelque 3,30 millions de téléspectateurs un super show. Mais seuls quatre numéros sur les dix proposés ont convaincu le jury et le public et sont encore en course pour être l'incroyable talent 2012 et succèder ainsi à Marina, la gagnante 2011. Découvrez lesquels sur PurefansNews !

Ce n'est pas une surprise, les Die Mobilés ont passé l'étape des demi-finales avec brio. Ceux qui nous avait déjà séduits en revisitant Paris en ombres chinoises ont de nouveau frappé ! Cette fois, la troupe a réinventé La Mer de Charles Trénet et ont encore tout déchiré en détaillant toutes les activités auxquelles peuvent s'adonner les vacanciers du surf à la bronzette en passant par la natation. Avec une telle imagination, les Die Mobilés ne pouvaient qu'aller en finale de La France a un incroyable talent 2012 !

Pour ce qui est de Raffi, il n'y avait pas non plus à sourciller ! Du haut de ses onze ans, le benjamin de cette deuxième demi-finale avait toutes les cartes en mains pour conquérir de nouveau le jury et le public. Après une audition plus que réussie, le jeune prodige a encore élevé le niveau en reprenant un titre de Chuck Berry sur lequel il a tout simplement mis le feu au plateau télé et au public. Ce petit a le rock'n'roll dans la peau et dans le sang. Il est tout simplement bluffant !

Quant au groupe Entourage, il a également su réhausser le niveau. Les cinq danseurs ont réussi à épaté le public, mais surtout le jury, qui les avait pourtant repêchés de justesse lors des auditions. Cette fois, Sophie Edelstein a été impressionnée, Dave, emporté tout droit à Venice Beach et Gilbert Rozon a été épaté par le décalage entre les figures et le style de musique choisi. Un numéro rempli d'émotions.

Mais pour la finale, les Entourage auront une concurrence de taille : les Insane ! Les filles ont en effet tout donné sur le plateau de La France a un incroyable talent 2012, mais en auront encore certainement sous le pied pour la finale ! Alors qu'elles avaient tout déchiré lors des auditions, les 17 nanas ont cette fois mis le feu sur le titre de Rihanna, Where Have You Been ! Un vrai régal pour les yeux, que les jurés et téléspectateurs n'ont pas manqué !

Retrouvez dès à présent les prestations des finalistes dans notre viewer ! Qu'en pensez-vous ?

La France a un incroyable talent
Incroyables Transformations : qui finance les tenues utilisées pour les relookings ?
La France a un incroyable talent : Jean-Baptiste Guégan gagnant, les twittos en colère
La France a un Incroyable Talent : Dakota et Nadia bouleversent avec une nouvelle danse
La France a un incroyable talent : Nathan, handicapé, émeut le jury avec ses talents de breakdance
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème