Après une saison 7 remportée par les Die Mobilés grâce à leurs incroyables ombres chinoises, La France a un incroyable talent saison 8 promet d'être riche en surprises mais surtout en talents. Purebreak était à la conférence de presse de cette nouvelle saison au prestigieux Crazy Horse en présence du jury et des présentateurs Sandrine Corman et Alex Goude. Entre nouveautés, séquences inédites et performances des anciens participants, on en a pris plein les yeux... et on vous dit tout !

Après une saison 7 qui a sacré les Die Mobilés grands vainqueurs sur M6, La France a un incroyable talent va rempiler pour une saison 8 dont les tournages se sont terminés hier soir. A l'occasion d'une conférence magique au Crazy Horse à Paris, Purebreak a eu l'occasion de rencontrer les membres du jury Sophie Edelstein, Gilbert Rozon, Dave et une nouvelle recrue Andrée Deissenberg, qui nous ont dévoilé les coulisses de cette nouvelle édition riche en surprises et en moments (déjà) cultes.

Une émission familiale et intergénérationnelle

Si cette saison se présente sous les meilleurs auspices avec des candidats extraordinaires, des choses surprenantes seront aussi au rendez-vous. Vivianne Godefroy - la directrice des programmes sur M6 - évoque le programme comme "une partie de l'ADN de la chaîne". Il faut dire que La France a un incroyable talent réunit tous les ingrédients d'une émission intergénérationnelle : elle se regarde en famille et on passe souvent du rire au larmes. L'occasion aussi pour les talents de se faire découvrir à la télévision. Du lourd.

Céline Dion fait son show, Enzo bluffe tout le monde

Et cette saison 8 promet de nombreuses surprises. De jeunes rappeurs viendront mettre le feu au plateau alors qu'une demande en mariage sera faite pour la première fois dans l'histoire du programme. Des numéros en équilibre seront aussi au rendez-vous et des perroquets pourraient bien semer la zizanie. Et pour nous en mettre plein la vue, on a eu le privilège de voir en avant-première deux prestations inédites : celle d'Enzo, magicien à la conquête de l'Europe qui tente de s'évader d'un coffre-fort bourré d'explosifs en 10 secondes. Mais aussi Sébastien, enseignant en Bretagne et métamorphosé en une Céline Dion plus vraie que nature. Une véritable réincarnation.

Spectacle féerique avec les anciens candidats

Et pour clôturer cette conférence de presse déjà bien remplie, nous avons assisté à un petit spectacle bien ficelé avec quatre anciens candidats qui ont marqué les saisons de la France a un incroyable talent. Thomas Boissy et ses incroyables impros (prochainement à l'Olympia), Florian et ses disques magiques, Andrea Catozzi et ses acrobaties et enfin Erick Bamy, chanteur de soul à plus de 80 ans. Vivement la prochaine saison.

Aussi dans l'actu télé-réalité : Nabilla Benattia escort dans le passé ?, Laura (L'île des vérités 3) : sexy girl bouillante en couv' d'Entrevue et retour au pensionnat à la campagne : direction les années 50 avec M6

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème