Hier soir, M6 diffusait les sept derniers portraits des candidats de L'amour est dans le pré 2014 sur M6. Entre confidences et romantisme, ces agriculteurs et agricultrices à la recherche de l'amour n'ont rien caché à Karine Le Marchand. Entre une cunicultrice (LE mot buzz de la soirée sur les réseaux sociaux) complètement gaga des lapins ou un agriculteur célibataire depuis 25 ans, Purebreak vous propose de redécouvrir la suite des portraits les plus marquants de cette saison 9.

L'amour est dans le pré 2014 : "cunicultrice", le mot buzz de la soirée

Pas le temps de souffler pour Karine Le Marchand sur M6. Après les premiers portraits (coquins ?) dévoilés la semaine dernière, L'amour est dans le pré 2014 a fait son retour hier soir avec les sept derniers portraits de la cette saison 9. Alors qu'un beau gosse ou encore une anti belle-mère font partie du casting, l'animatrice aux bottes en plastique nous a présenté Emeline, une agricultrice complètement accro aux lapins ou encore Nicolas, sexy mais super exigeant sur ses critères physiques chez une femme.

Mais LE mot qui aura marqué les esprits hier soir, c'est celui de "CUNIcultrice", la profession d'Emeline, 31 ans et éleveuse d'une multitude de lapins. Un métier encore jamais présenté dans l'émission. Même Karine Le Marchand a eu les idées mal placées lorsqu'elle a entendu ce mot. Sur Twitter, les internautes se sont eux aussi lâchés, et c'est souvent drôle :

Thierry en mode célibataire endurci, Nicolas le relou de service

Si Emeline est une agricultrice déterminée et sincère, qui est aussi anti-couches et biberons, Thierry, 47 ans, a envoyé du lourd sur M6. Passionné par la cuisine et les voyages, l'agriculteur est seul depuis bien trop longtemps : il affiche 25 ans de célibat au compteur ! "J'cause aux chiens, mais ils me répondent pas", lance-t-il à Karine Le Marchand. Ok...

Et à chaque saison, son relou. Après Gilles et ses crises de larmes dans la saison 8, place à Nicolas, l'agriculteur sexy mais trop exigeant. Cet épicurien jovial divorcé depuis 3 ans a des critères physiques de ouf. Les femmes de petites tailles, non merci. Et Eva Longoria dans l'histoire ? "J'irais quand même boire avec elle", lance-t-il à l'animatrice. Il ne perd pas le nord celui-là.

L'amour est dans le pré 2014
L'amour est dans le pré : une ancienne candidate nue sur Twitter pour annoncer qu'elle est... ruinée
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles