L'émission Les Anges de la télé-réalité 6 devrait être mouvementée sur NRJ 12. Il se pourrait qu'un pro de la boxe participe à l'aventure aux côtés d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli et des autres candidats. Et il n'est sûrement pas celui auquel vous pensez en ce moment.

Un nouveau candidat dans Les Anges 6

Un ange un peu particulier aurait débarqué dans Les Anges de la télé-réalité 6. Et Amélie Neten, la gagnante de Secret Story 7 Anaïs Camizuli, le couple Shanna/Thibault ou encore Kelly devraient se méfier. Il pourrait leur voler la vedette très rapidement. Leurs nombreux clashs ou encore leurs tenues sexy n'y changeront sûrement rien puisque les téléspectateurs devraient lancer un "ooooooh" à chacune de ses apparitions. Allez, on a fini de se prendre pour Benjamin Castaldi avant l'annonce d'une élimination dans Secret Story et on vous dit de qui (ou de quoi plutôt) on parle. D'après le site Au coeur des tendances, les candidats auront un animal de compagnie made in Australie.

Le remplaçant d'Angel est...

Vous l'avez bien compris, il s'agirait d'un bébé... kangourou. Toujours selon le site, les participants seraient déjà fous de l'animal. On imagine qu'il n'a encore rien cassé à force de sauter partout ou qu'il n'a encore boxé personne. En tout cas c'est sûr, ça change du Saint-Bernard Angel qui avait été adopté par Les candidats Anges 5 après avoir été découvert près des ordures. S'ils cherchent un prénom, on trouve que Kangoo c'est pas mal.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème