Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shanna et Thibault forment l'un des seuls couples solides de la télé-réalité. En tout cas on en était persuadé avant de découvrir la dernière rumeur à leur sujet. D'après Jeremstar, ça ne va pas fort entre les candidats des Marseillais ces derniers temps.

Shanna/Thibault, un couple solide

Généralement, télé-réalité et amour ne font pas bon ménage. On a pu le voir avec les ruptures d'Aurélie Dotremont et Benjamin, d'Alexia et de Vincent ou encore de Gautier et Clara. Mais quand on voit Shanna et Thibault, on a envie de croire que deux candidats qui se sont rencontrés dans une émission peuvent rester ensemble. Les deux tourtereaux sont en couple depuis la première saison des Marseillais. Et à part des petites disputes habituelles, ils ont toujours affiché une grande complicité. Pourtant d'après Jeremstar, il y aurait de l'eau dans le gaz dernièrement.

Des tensions pour les Marseillais

Comme le rival d'Ayem Nour l'explique sur sa Conciergerie, Shanna et Thibault ont eu une grosse dispute en décembre dernier lors d'une soirée. La cause ? Les crises de jalousie de la brunette et son caractère explosif. Résultat : ils auraient rompu... avant de se remettre ensemble quelques jours après. Pour le moment, tout iraient bien entre eux. Mais la reine de pole dance a confié à Jeremstar que ce n'était pas tous les jours facile : "On s'aime trop pour ne plus être ensemble. Après, il y a des hauts et des bas, surtout avec mon caractère... Etre en couple en temps normal, c'est déjà dur mais avec la télé réalité en plus, c'est encore moins facile". Espérons pour eux que la saison 3 des Marseillais ne viendra pas tout gâcher... enfin, s'ils y participent.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème