Un drame est survenu dans le monde de la télé-réalité. Prenez vos mouchoirs. C'est bon ? C'est donc l'heure de vous annoncer que les anciens candidats de Secret Story 7 Alexia et Vincent se sont re-re séparés. C'est la blondinette qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Rupture définitive ce coup-ci ?

Nouvelle rupture pour Alexia et Vincent

Alexia et Vincent ont décidé de nous faire un remake du couple Justin Bieber/Selena Gomez. Au début du mois, le couple qui s'est rencontré dans Secret Story 7 s'est séparé. La "moustache girl" avait annoncé la nouvelle sur Twitter avant d'avoir un éclair de lucidité et de supprimer son tweet. Mais leur rupture n'aura pas duré. Ils se sont revus grâce à Jeremstar et avaient décidé de se laisser une nouvelle chance. Grosse erreur. Le beau brun a encore joué au roi des machos. Résultat ? Encore une séparation.

L'histoire déballée sur Twitter

Eh oui, Alexia et Vincent ont ENCORE rompu. C'est une nouvelle fois la "bimbo" qui l'a annoncé sur Twitter en faisant une petite dédicace à ses détracteurs au passage. Elle a posté : "Vincent & moi s'est terminé. Je veux plus en parler, plus de montage, plus de messages nous nous! Les rageux vous pouvez jubiler je m'en fou". Reste à savoir si cette rupture sera définitive cette fois-ci. Vu leur capacité à nous rendre fous, on a de gros doutes.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles