Les Feux de l'amour continuent pour Alexia et Vincent. Dans le nouvel épisode, on découvre que les anciens candidats de Secret Story 7 ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. Ils se sont revus grâce à Jeremstar et, visiblement, la réconciliation est à l'ordre du jour.

Une "rupture" compliquée

Un nouveau drame est survenu récemment dans le petit monde de la télé-réalité. Alexia de Secret Story 7 a annoncé sur Twitter que c'était fini entre elle et Vincent. La "nouvelle Loana" avait posté : "Merci à toutes les putes qui ont détruit mon couple. Maintenant laissez moi tranquille". Vincent lui avait laissé entendre que son couple avec la blondinette n'était pas encore mort. Il avait expliqué qu'il devait la revoir pour mettre les choses au clair. Et c'est désormais chose faite.

Alexia et Vincent réconciliés ?

Sur sa Conciergerie, Jeremstar a expliqué qu'il avait passé la journée avec Alexia. Et pour lui remonter le moral comme il se doit, le rival d'Ayem Nour a décidé de lui faire une surprise : faire venir Vincent. Comme vous pouvez le voir avec les photos publiées sur le site, les anciens habitants de la Maison des Secrets n'ont pas mis longtemps avant de de se faire des câlins. Reste à savoir s'ils sont vraiment prêts à redonner une chance à leur couple. Affaire à suivre.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles