C'est fini pour Alexia et Vincent. Les deux candidats de Secret Story 7 qui avaient beaucoup fait parler dans la maison des secrets cet été sur TF1 sont maintenant séparés. C'est la jeune femme qui l'a annoncé sur Twitter... avant de supprimer son tweet.

Alexia et Vincent, la fin ? Si pas grand monde ne donnait sa chance au couple après la fin de l'aventure Secret Story 7, Vincent et Alexia ont surpris tout le monde en restant ensemble après la fin du jeu. Mais tout cela serait maintenant de l'histoire ancienne.

Rupture sur Twitter

Ce samedi 2 novembre, Alexia a en effet annoncé sur Twitter que tout était fini entre elle et Vincent. Un tweet qui a eu une courte durée de vie puisque celle qui est arrivée troisième des votes a supprimé son message. Mais pas assez vite pour que ses followers ne reprennent l'information. Ainsi, @Swag_Nabillaa a partagé le tweet d'Alexia. On peut y lire : "Merci à toutes les putes qui ont détruit mon couple. Maintenant laissez moi tranquille". Doit-on comprendre que c'est une possible infidélité qui a mis fin au couple ?

Alexia et Vincent, le couple improbable de l'aventure

Cela ne serait pas forcément une surprise. Dans la maison des secrets, Vincent n'avait pas vraiment été le petit-ami parfait. Alors qu'il avait été écarté du groupe, Vincent avait craqué pour Stéphanie, était sorti avec elle et rompu avec Alexia avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme. Ses larmes de crocodiles pour se faire pardonner avaient fait rire la toile. Il y a quelques jours, le frère de Vincent avait assuré que tout allait bien pour le couple.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème