10 photos
Voir le diapo
Que va devenir le couple Alexia/Vincent de Secret Story 7 sur TF1 ? Depuis leur sortie de la Maison des secrets vendredi dernier pour la grande finale, la majorité des téléspectateurs se demandent si leur amour va survivre à la vie extérieure. Si la "Moustache Girl" n'a pas arrêté de pleurer dans l'antre de la Voix, le bourreau des coeurs s'est rapproché d'Émilie ou encore de Stéphanie avant de s'excuser dans les jupons de sa chérie fan des kleenex. Pour Télé-Loisirs, les deux lovers ont évoqué leur avenir loin des médias. Entre pardon, seconde chance et faiblesse, ces deux-là nagent encore dans le monde des bisounours.

LE couple en carton de cette saison 7 ?

Même si Alexia et Vincent n'ont pas remporté Secret Story 7 sur TF1, les deux tourtereaux font encore et toujours parler d'eux. Si Anaïs a crié haut et fort son ras le bol dans une interview pour Télé-Loisirs, les deux tourtereaux peuvent vivre leur amour à l'extérieur du jeu. Mais cette idylle chaotique qui a souvent fait trembler les murs de la Maison des secrets est-elle faite pour durer ? Si la "Moustache Girl" est totalement accro au Portugais, ce dernier a joué sur plusieurs tableaux avec les filles avant de reconnaître ses erreurs. Un peu tardivement quand même, non ?

Stéphanie ? "J'ai aimé sa plastique mais c'était qu'une passade"

Si Vincent n'est arrivé que quatrième lors de la finale, c'est sans doute à cause de son comportement envers Alexia qu'il devait payer un jour. En couple avec la blonde, il est finalement tombé dans les bras de Stéphanie après son faux départ, pour dévoiler aux yeux d'Alexia son idylle dans la grande Maison. Très critiqué par les téléspectateurs, le macho ne regrette rien, même s'il avoue son plus gros défaut : les femmes. "On va essayé quelque chose avec Alexia et je suis très contente d'être avec elle à l'extérieur (...) Je suis un garçon de 23 ans qui aime les femmes (...) J'avance et tout ça m'a aidé à ne plus refaire les mêmes erreurs (...) J'ai aimé la plastique de Stéphanie mais c'était qu'une passade". Des propos que la principale intéressée appréciera.

Vincent ? "J'aurais peut-être pas dû lui pardonner"

Quant à Alexia, la blonde est prête à redonner une chance à son couple avec Vincent. Eh oui, elle lui a pardonné, comme si de rien n'était. Elle est vraiment irrécupérable. "Depuis notre sortie, on ne se lâche pas. Je vais passer le week-end chez lui, chez sa famille. Il est sincère (...) J'espère vraiment qu'on va continuer à l'extérieur (...) J'aurais peut-être pas dû lui pardonner mais on fait tous des erreurs dans la vie. Il a le droit à une seconde chance". Alors véritable amour ou simple couple en carton ? L'avenir nous le dira.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème