La situation s'envenime entre Shanna et Thibault. Dans l'épisode 14 des Anges de la télé-réalité 6, diffusé ce mercredi 26 mars sur NRJ 12, un énième clash a éclaté entre les ex-tourtereaux avant que la brune lui révèle avoir été attirée par Benjamin dans la villa. De son côté, Christie a été jetée dans la piscine pour son bizutage alors qu'Eddy a ouvertement dragué l'entraîneur de foot des deux Julien.

La stressée de service en froid avec Benjamin : Dans la voiture qui conduit Nelly à son rendez-vous pro dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, l'ambiance est encore très tendue avec Benjamin, même si Christie - arrivée la veille à la villa - tente de briser la glace, sans succès. Une fois à son rendez-vous, l'ex Princesse de La Belle et ses princes 2 est en mode stress avant même d'avoir commencé son cours avec Jay Jay, la maquilleuse. Du coup, l'inquiétude se lit sur son visage. Si la blonde réussit son premier test "de l'oeil", elle loupe le deuxième sur le thème glamour. On trouve le résultat pas si raté que ça. Et vous ?

Les Anges 6 : Christie maquillée par Nelly sur NRJ 12
Les Anges 6 : Christie maquillée par Nelly sur NRJ 12

Let's go... bowling ! : Julien le blond et Julien le brun proposent à Shanna, Eddy et Anaïs de se faire un bowling aux alentours de Sydney. Une virée qui rend l'ex-candidat de L'île des vérités 3 nostalgique. "Ca me rappelle mon enfance, parce que ça faisait vraiment très, très longtemps que j'y avais pas joué". Il décide de faire équipe avec Anaïs Camizuli, qui est super forte dans cette discipline. La Marseillaise enchaîne les strikes, Julien le brun a les boules et Eddy fait n'importe quoi. "C'est une pipe au bowling", lance Julien qui fait équipe avec Foufouna et Shanna. Catastrophique.

La vengeance de Shanna après le clash : Après le bowling, les candidats décident d'aller boire un verre. L'occasion pour Shanna de parler de sa rupture avec Thibault et de son comportement. Elle pense que son ex fait tout pour la rendre triste. Mais les deux Julien ne vont pas dans son sens et défendent à fond leur pote, ce qui agace la Marseillaise... qui fait une drôle de révélation. "Je suis rentrée dans la maison, j'ai été attirée par un candidat, mais je veux pas dire le nom". Lors d'un énième clash avec son ex, Shanna crache le morceau : il s'agit de Benjamin ! Thibault déraille et la traite de tous les noms. Il n'arrive pas à se taire et monte en pression. "Grosse folle que tu es !" Ambiance.

Le bizutage de Christie : Les Anges sont de vrais petits diables. Ils veulent faire une surprise à Christie pour lui souhaiter la bienvenue et pour "qu'elle sache où elle a mis les pieds". Pensant aller à une soirée chic avec les deux Julien, la mannequin s'est mise sur son 31 avant d'être balancée dans la piscine. Grand moment.

Eddy drague, Stromae en Australie ? : Pour leur rendez-vous de football, les deux Julien invitent Shanna et Eddy. La "Foufouna" craque complètement pour l'entraîneur alors que la brune porte un t-shirt à l'effigie de Stromae. Pendant ce temps, Julien le blond et Julien le brun se clashent.

Les Anges 6 : Shanna et son t-shirt de Stromae
Les Anges 6 : Shanna et son t-shirt de Stromae
Dans le prochain épisode : L'explication entre les deux Julien continuera pendant leur entraînement de football. Anaïs et Benjamin se rapprocheront de plus en plus. Amélie jouera même à l'entremetteuse et finira par obtenir des Anges leur premier baiser. Enfin, Fabrice Sopoglian fera une annonce exceptionnelle aux candidats.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème