Larmes, cris et clashs... L'épisode 8 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 diffusé ce mardi 18 mars a fait trembler les murs du domaine des candidats en Australie. Après des heures sans savoir quoi faire, Thibault s'est enfin décidé à larguer Shanna. Résultat ? La Marseillaise a utilisé toute sa boîte de kleenex, avant de le clasher et de se prendre la tête avec Amélie Neten, qu'elle tient responsable de leur rupture. Les deux amies vont-elles finir l'aventure... ennemies ?

Quand Anaïs Camizuli se prend pour Jim Carrey dans The Mask : Avis de tempête dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Alors que Naïs a pris son billet retour pour la France après seulement 4 jours en Australie, l'évolution du couple Thibault/Shanna focalise toute l'attention du groupe. Totalement perdu sur ses sentiments pour la Marseillaise, le beau gosse de 23 ans vient de faire une révélation inattendue : "Je quitte Shanna", texto. Amélie Neten est choquée, Anaïs Camizuli se met en mode The Mask. "C'est comme dans les dessins animés. La bouche qui tombe... jusqu'aux pieds".

GIF
GIF

La candidate qui la ramène un peu trop... en chant et en anglais : En voilà une qui veut prouver qu'en anglais, elle assure. Dania, l'Ange anonyme de l'aventure, est en audition avec un des producteurs des Rolling Stones. Sauf qu'elle sort un peu trop d'expressions à la Jean-Claude Van Damme. "A l'intérieur, j'étais dead" / "Il a dit que j'étais 'excellent'" ou encore "Let's go... I love your studio". Pendant son casting, Nelly crache dans son dos avec Shanna. "Je la trouve très compétitrice (...) On a l'impression que c'était son rendez-vous". En gros, elle lui reproche de voler la vedette à Shanna et de monopoliser la rencontre. Après une brève explication, les filles décident de décompresser... à la plage.

Une rupture... à cause d'Amélie ? : Voilà, c'est lâché : le déclic qui a fait que Thibault a eu envie d'arrêter avec Shanna, c'est son attirance pour Amélie après la soirée en boîte. On sent Amélie sous le choc, mais flattée de plaire à un mec. Tout le monde est au courant de la décision de Thibault, sauf Shanna, heureuse de retrouver son chéri... avant le drame.

Shanna avant la rupture

Les Anges 6 : Thibault et Shanna avant la rupture
Les Anges 6 : Thibault et Shanna avant la rupture

Shanna après la rupture

Les Anges 6 : Shanna en larmes
Les Anges 6 : Shanna en larmes

La phrase qui tue, Linda en rajoute une couche : "Je veux plus être avec toi". Voilà comment Thibault explique à Shanna sa décision de stopper leur relation après plus d'un an d'amour. En larmes, la Marseillaise est inconsolable. Ce qui devait être sa plus belle expérience en Australie se transforme en cauchemar. Histoire d'enfoncer un peu plus le clou, Linda vient discuter avec Thibault pour lui faire passer un message : "Profite de la vie, t'as que 23 ans !" Pas de quoi faire évoluer la situation dans le bon sens.

Shanna en colère contre Thibault... et Amélie : Lorsque Shanna apprend que Thibault l'a quittée pour Amélie, la Marseillaise pète un câble. Au menu : insultes, cris et baston avec son ex-chéri. "J'ai envie de te mettre une droite dans la gueule !", lâche-t-elle à bout. Suite aux révélations de Thibault, Shanna reproche à Amélie d'être responsable de leur rupture. Ca sent très mauvais pour la suite...

Dans le prochain épisode : Shanna ne pourra contenir sa colère envers Amélie et un clash éclatera entre les deux candidates. Les deux amies deviendront-elles ennemies ?

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème