Avis de tempête dans l'épisode 7 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce lundi 17 mars sur NRJ 12. Alors que son couple bat de l'aile, Thibault a fait une révélation qui a choqué ses camarades : il va larguer Shanna en Australie ! De son côté, Naïs a décidé de rentrer en France, se sentant de plus en plus mal dans l'aventure. Une annonce qui met Kelly Helard dans tous ses états.

La "crotte de nez" qui pleure : Quatrième journée... difficile pour Linda dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Julien propose aux habitants de faire du sky walking, traduction pour les quiches en anglais : de la marche dans le vide. Angoissant et flippant. Si la doyenne est invitée, elle broie du noir ce matin et ne veut pas y aller. "Je veux rien faire. Je réalise que je suis à 24 000 kilomètres de ma famille, de mon fils que j'adore". Depuis Qui veut épouser mon fils saison 2, on sait que son fils, c'est sa vie. Et voilà qu'Amélie Neten nous barbe encore avec son instinct maternel. "Je vois que son fils lui manque et qu'elle est à bout. Moi je me reconnais là-dedans" blablablabla. Heureusement, Benjamin est là pour ambiancer tout ça avec son surnom WTF pour Linda... "crotte de nez".

Un bandana, t'es sérieux ? : Telle est notre première réaction en voyant que, oui, Eddy porte un bandana rose en Australie. Venu rejoindre Shanna et Dania en panique pour leur premier rendez-vous professionnel, l'ex-candidat de Secret Story 7 est en mode fashion faux pas. Si ce dernier a voulu relancer la mode du bandana, c'est pas "DAR".

Les Anges 6 : le bandana rose d'Eddy en Australie
Les Anges 6 : le bandana rose d'Eddy en Australie

Giuseppe... is back ! : Avant même la diffusion d'une saison 2 de Giuseppe Ristorante sur NRJ 12, le macho italien vient squatter en Australie. Mais rassurez-vous, ce dernier n'a pas fait 24 heures d'avion pour venir embêter les candidats, non. C'est simplement le générique du dynasty show (le titre Trumpets de Jason Derulo) qu'on a entendu dans l'épisode. Du coup, ça nous rappelle le resto à Miami, les clashs, les histoires d'amour... et Marie-France qui se casse le bras en Segway. Mémorable la mama !

GIF
GIF

Le Marseillais qui étouffe avec son "boulet au pied" : Thibault se pose des questions sur son couple avec Shanna. Depuis son jeu de regard la veille avec Amélie en boîte de nuit, le Marseillais se confie à ses potes et ça sent grave le roussi. "Je suis un peu moins derrière elle (...) J'ai plus l'envie d'avant d'aller la voir. Elle me manque moins. Si je suis pas avec elle, ça me fait du bien (...) Je pense que c'est la fin. Je veux continuer seul". Julien, le brun ajoute : "Il se sent un peu comme avoir un boulet au pied". Et pendant ce temps, Shanna ne se doute pas qu'elle va être larguée...

La révélation musicale de l'épisode : Bonne surprise pour nos oreilles : Shanna sait chanter ! Pour sa première audition à des milliers de kilomètres de la France, la Marseillaise a interprété Zombie de The Cranberries et franchement, elle assure. Bon, si on note quelques erreurs de justesse, la brune se débrouille bien derrière un micro.

Ciao, Ciao Naïs : Le casting des Anges 6 signe son premier départ en Australie avec Naïs, qui ne supporte pas l'éloignement avec ses proches. Depuis le début de l'aventure, l'Ange anonyme a du mal à s'intégrer aux fortes personnalités du domaine. Face au départ de sa "copine", Kelly Helard est en larmes. "Ca m'a fait mal. J'ai eu l'impression d'être abandonnée. Je vais me retrouver seule". Bouuuuh, c'est triste.

Dans le prochain épisode : Après avoir annoncé à tous les Anges qu'il voulait stopper sa relation avec Shanna, ce sera l'heure de la grande révélation pour Thibault. De leur côté, les Anges partiront en mission caritative.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème