10 photos
Voir le diapo
Depuis quelques jours, Thibault ne sait plus où donner de la tête concernant son couple avec Shanna, à cause d'Amélie Néten. Et ce soir, dans l'épisode 7 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, le Marseillais va confier ses doutes à Benjamin. Alors qu'il envisage une rupture avec la chanteuse, l'ex-candidat de La Belle et ses princes va tenter de lui faire entendre raison sur ses sentiments. Quelle décision finira-t-il par prendre après cette mise au point ?

Thibault dans le doute sur sa relation avec Shanna

Thibault est dans le brouillard le plus total depuis son arrivée dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. Venu en Australie avec Shanna - sa petite amie depuis leur rencontre dans Les Marseillais à Miami sur W9 - le beau gosse ne sait plus quel comportement adopter avec sa moitié. Alors qu'il révélait dès le Prime son attirance pour Amélie Neten, le brun se pose des tonnes de questions sur son couple, au point de tout remettre en question. Suite à la soirée en boîte où le Marseillais n'a pas quitté des yeux la blonde au caractère de feu, ce dernier est dans le flou. Et ça sent franchement pas bon...

"Quand tu brises un verre, va le recoller..."

Dans l'extrait inédit dévoilé par la chaîne, Thibault décide d'en parler avec Benjamin, histoire d'y voir plus clair. L'ex d'Aurélie Dotremont lui conseille de bien réfléchir avant de faire son choix, lui expliquant qu'il pourrait regretter de mettre un terme à tout ça. "Il faut qu'il se rende compte que le jour où il va arrêter, ce sera peut-être la première et la dernière fois qu'il en retrouvera une comme ça", lance-t-il. Mais Thibault n'est pas vraiment rassurant sur l'avenir de son couple avec Shanna. En larmes, il semble être arrivé au bout. "Je sais que c'est une fille bien. Mais quand tu brises un verre, va le recoller (...) Je crois que c'est mort (...) Je déteste faire du mal aux gens". Doit-on s'attendre à une séparation ?

Un(e) candidat(e) déjà sur le départ ?

Un autre rebondissement pourrait être au menu de cet épisode 7 sur NRJ 12. Selon le compte Twitter @LesAngesTV, un habitant va quitter l'aventure. La majorité des internautes votent pour Naïs sur le réseau social, l'Ange anonyme qui a bien du mal à s'intégrer depuis le début de l'aventure. D'ailleurs, on apprenait qu'elle avait quitté l'Australie bien avant la fin du tournage. Son abandon sera-t-il à découvrir ce soir ?

Rendez-vous ce soir à 18h15 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème