Thibault est totalement perdu. Dans l'épisode 6 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé ce vendredi 14 mars sur NRJ 12, le Marseillais ne cache plus son attirance pour Amélie Neten, au point de faire des révélations troublantes. De leur côté, Anaïs Camizuli, Eddy et Kelly Helard ont passé une audition de danse entre stress et compétition. Enfin, Nelly a donné de son temps pour une association caritative au profit des enfants malades avec... sa plus grande rivale.

Le moment 100% inattendu de l'épisode : Tiens, mais quelle mouche a donc piqué Amélie Neten dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 ? Pour sa première mission caritative, la Belge doit choisir deux Anges qui l'accompagneront pour s'occuper d'enfants malades. Et au lieu de demander à ses copines Shanna ou Anaïs, la blonde propose... à Nelly. LA même Nelly qui la saoule depuis le début de l'aventure. Doit-on y voir une possible réconciliation entre les deux blondes ? Ne rêvez pas trop. Amélie a sans doute fait un petit effort pour l'association et basta. Faut pas trop lui en demander non plus.

Quand une blonde ne comprend rien... au Cricket : Sport très populaire en Australie, le Cricket n'a pas que des adeptes. La preuve avec Amélie qui abandonne la partie avec les enfants parce qu'elle n'y comprend rien. "J'abandonne (...) Je sais même pas quand faut courir, je sais même pas s'il faut courir. Je sais pas comment ça marche". Son nouveau jeu ? Faire des châteaux de sable. Tellement plus simple en même temps.

Le nouveau chauffeur des Anges, gros stress pour Anaïs : Anaïs, Eddy et Kelly vont vivre leur premier rendez-vous professionnel en Australie dans le plus grand conservatoire du pays. Pour les accompagner, Julien le blond se propose. Eh oui, après son cours de conduite en mode pitre, l'ex-candidat de L'île des vérités 3 a obtenu son permis de conduire australien. Dans la voiture, gros stress pour Anaïs qui ne sait pas à quoi s'attendre... jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'ils vont devoir danser du cabaret. "Chose que je n'ai jamais faite", précise-t-elle. Fabrice Sopoglian a vu un peu grand. Finalement, Anaïs et Eddy se débrouillent bien après des heures et des heures d'entraînement. Chapeau.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent : Shanna et Thibault sont seuls dans le domaine. Et les deux tourtereaux en profitent un max pour se faire des "gatés", des bisous dans la piscine et même des massages. Avant la tempête ?

La phrase qui tue : "Je ne suis personne". Voilà la réaction de Dania lorsqu'elle apprend sa prochaine rencontre avec un célèbre producteur qui a déjà travaillé avec Les Rolling Stones. Il va falloir qu'elle prenne un peu confiance en elle.

Les seins et les fesses de Kelly : Niveau dressing, Kelly Helard opte pour le sexy. Entre son maillot de bain jaune qui dévoile son décolleté XXL et son micro-short de danse qui ne cache rien de son popotin, ses admirateurs sont servis dans cet épisode inédit.

Les Anges 6 : Kelly Helard en mode maillot de bain
Les Anges 6 : Kelly Helard en mode maillot de bain
Les Anges 6 : Kelly Helard... et ses fesses
Les Anges 6 : Kelly Helard... et ses fesses

Shanna et thibault... ça sent le roussi : Après avoir fait des papouilles dans la piscine avec Shanna, Thibault profite d'une soirée en boîte pour ne pas quitter des yeux... Amélie. Le Marseillais est totalement attiré par elle. "Je peux rien faire pour ça. Ca se contrôle pas. Etre attiré par une autre fille, ça m'est jamais arrivé". Un peu menteur sur les bords aussi.

Dans le prochain épisode : La première soirée en discothèque a semé le trouble dans l'esprit de Thibault. Le jeune homme va se poser beaucoup de questions sur sa relation avec Shanna... au point d'annoncer une nouvelle qui va chambouler la suite de l'aventure.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles