10 photos
Voir le diapo
Ce soir, dans l'épisode 4 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Julien Guirado va vouloir discuter avec Anaïs Camizuli, quelques mois après leur rupture dans Secret Story 7. L'occasion pour les deux ex-tourtereaux de s'expliquer une bonne fois pour toute. De son côté, Julien (le blond) va se donner en spectacle lors d'un cours de conduite 100% rigolade.

Première explication entre Anaïs Camizuli et Julien en Australie

Après avoir marqué Secret Story 7 avec leur histoire d'amour (chaotique), Anaïs Camizuli et Julien Guirado se sont retrouvés dans Les Anges de la télé-réalité 6. Depuis leur rupture dans la Maison des secrets, les deux ex-candidats sont en froid et le décor paradisiaque d'Australie n'aura pas apaisé les tensions. D'ailleurs, la Marseillaise n'hésitait pas à le clasher dès leur arrivée dans le superbe domaine où ils doivent vivre... en communauté. Une situation sans doute difficile à supporter pour le sportif qui va décider de s'expliquer avec elle.

Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Julien demande à Anaïs de le rejoindre dans un coin tranquille à l'abri des regards indiscrets. "Je veux faire un point avec elle. C'est vrai qu'on a encore jamais eu l'occasion de s'expliquer sur l'après Secret Story et sur les mois qui ont suivi l'émission. Je décide de lui faire part de mes intentions dans l'aventure", explique-t-il dans le confessionnal. Réconciliation en vue ?

Julien et son cours de conduite... avec ses 3 drôles de dames

L'épisode 4 sera aussi l'occasion de découvrir une nouvelle facette de la personnalité de l'autre Julien (le blond). Si on savait qu'il était doué pour la drague, l'ex-candidat de L'île des vérités 3 est aussi... un petit rigolo. Pendant son cours de conduite organisé par Fabrice Sopoglian (à l'inverse de la France, les Australiens roulent à gauche), ce dernier n'a pas arrêté de faire le pitre, provoquant des fous rires du côté de ses 3 drôles de dames : Shanna, Amélie Neten et Anaïs Camizuli. Quel frimeur.

Aussi dans l'actu : Les Anges 6 - Amélie VS Kelly : "Je préfère être Belge que du Nord ma fille".

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles