Dans l'épisode 3 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, le mauvais caractère d'Amélie Neten a encore frappé. Après s'en être pris à Kelly Helard, la Belge s'est violemment clashée avec Nelly de La Belle et ses princes. Mais pas question pour l'ex-Princesse de se laisser faire...
La Belgique VS la Ch'ti Attitude : La tension est toujours aussi palpable entre Amélie Neten et Kelly Helard. Dans la voiture qui ramène Les Anges de la télé-réalité 6 dans leur domaine en Australie, la Belge s'en prend directement à la Ch'ti avec des phrases dont elle seule à le secret. "Les oreilles ça va ? Nettoie-les de temps de temps. Je t'aime pas parce que c'est physique" ou encore "Lève les bras si tu veux, je chatouille. Tu veux ça ? Je préfère être Belge que du Nord ma fille". La guerre franco-belge est déclarée, attention, ça risque d'exploser. Bim, Bam, Boum !
GIF
GIF

Le coureur de jupons démasqué et mise au point : On sait enfin pourquoi Thibault a dragué Amélie Neten : pour le fun. Lorsque Shanna lui fait sa crise de jalousie, le beau gosse se défend comme il peut, et c'est pas glorieux. "Tu me connais, tu sais que j'aime bien séduire, rien de méchant. C'est de l'humour, c'est juste pour rigoler". De quoi faire péter un câble à la Marseillaise qui finit par se calmer grâce à Eddy. Plus tard dans la soirée, le couple décide de repartir sur de bonnes bases, sur "quelque chose de plus mature", précise Shanna.

Le mannequin bientôt acteur... grâce au coach de Wolverine ? : Après avoir tenté sa chance en tant que mannequin dans la saison 5, Benjamin veut se tourner vers une carrière d'acteur. Exit les shootings sexy à moitié nu, place à la comédie en Australie. Sauf que l'ex d'Aurélie Dotremont n'a aucune base dans cette branche professionnelle, un peu comme Marie Garet l'année dernière. Mais pas d'inquiétude, Fabrice Sopoglian est là pour l'aider. Dans son carnet d'adresses, le parrain des Anges lui a déniché un rendez-vous avec le coach... d'Hugh Jackman. De quoi lui mettre la pression pour succéder... à Wolverine. Y a du boulot.

GIF
GIF

Quand manger du kangourou... énerve Amélie Neten : Kangoo, le jeune kangourou récupéré par Les Anges est aussi... un plat très répandu en Australie. C'est lors d'une dégustation australienne que Nelly, Kelly Helard ont fait cette surprenante découverte. Amélie Neten est dégoûtée et refuse d'en manger alors que Thibault et le reste du groupe s'en donnent à coeur à joie. "J'espère qu'ils vont être malade et qu'ils vont avoir mal au ventre", lance la Belge. C'est qu'elle serait prête à lui jeter un sort.

La phrase du jour est attribuée à... : Shanna qui fait des papouilles à son amoureux. "Après cette grosse journée, on va se coucher avec Thibault et on va se faire des gatés", ce qui signifie câlin en marseillais. Si c'est pas mignon.

Après Kelly Helard, clash avec Nelly : Mention spéciale au haut transparent de Kelly Helard, qui cherche à embrouiller Amélie Neten dans la cuisine. Un gros clash explose entre les deux candidates qui n'arrêtent pas de s'embrouiller depuis le début de l'aventure. Mais Nelly a le malheur de s'en mêler et voilà qu'elle s'attire les foudres de la Belge. Ca hurle de partout. L'ex Princesse de W9 tient tête à sa rivale qui clashe, clashe, clashe... Nos oreilles vont s'en souvenir encore longtemps.

Les Anges 6 : Kelly Helard et son haut transparent
Les Anges 6 : Kelly Helard et son haut transparent
Dans le prochain épisode : Benjamin, qui a passé son premier casting, connaîtra le résultat de son évaluation. De son côté, Thibault rencontrera le directeur artistique d'une célèbre agence de mannequins. Enfin, alors que Julien sera tranquillement en train de dormir, Kelly décidera de le taquiner. Clash en vue.
Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles