Vraie séparation ou fausse rupture pour le buzz ? Depuis plusieurs jours, la Toile se demande ce qu'il en est vraiment du couple Aurélie Dotremont et Benjamin. Interviewée par Jeremstar, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 confirme leur rupture, et assure même avoir (déjà) tourné la page.

Aurélie et Benjamin : ni amis ni en couple

Malgré leur récente rupture, Aurélie Dotremont et Benjamin - qui assure ne pas avoir été infidèle malgré les accusations d'une actrice porno - ont passé le week-end ensemble, pour des bookings en boîtes de nuit. Et si les deux ex ont accepté de garder le sourire pour des photos avec leurs fans, ils ne comptent pas pour autant se réconcilier. "On ne se calcule pas mais les gens sont là pour nous voir, donc on se doit d'être de bonne humeur et de jouer le jeu. Nous sommes séparés et nous ne sommes pas amis", a ainsi confié la crevette à Jeremstar. Et d'ajouter : "Ca fait toujours mal, je l'ai aimé mais j'ai tourné la page".

Aurélie, déjà un autre petit-ami ?

Aurélie Dotremont, qui, selon Mike des Ch'tis, aurait trompé Benjamin avec un candidat de L'île des vérités 3, est donc (déjà) passée à autre chose. Au point, comme l'affirme Zelko, d'avoir un nouveau petit-ami ? Sur le sujet, la chanteuse d'Ange ou Démon préfère rester discrète. "Je ne répondrai pas à cette question", a-t-elle tout simplement indiqué à Jeremstar. Affaire à suivre.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont et Jelena virées d'une soirée pour une histoire de drogue ? Leur version
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles