La rupture d'Aurélie Dotremont et Benjamin devraient bientôt faire d'une série. Chaque jour, on a le droit à un petit rebondissement. Aujourd'hui, l'épisode est consacré à l'ancien séducteur de La Belle et ses princes. En cause ? Il a encore continué à affirmer ne pas avoir trompé la Belge. Elle, de son côté, maintient sa version.

Les malheurs d'Aurélie et Benjamin

Dans les épisodes précédents des malheurs d'Aurélie Dotremont et Benjamin. Le monde du candidat clashé par Thomas Vergara s'est écroulé. Il s'est fait larguer par la crevette et a été accusé de l'avoir trompée avec une actrice porno. Pourtant, il se bat pour tenter de rétablir la vérité (?) en postant des messages sur Twitter. Selon lui, la rivale d'Astrid Poubelle est une jolie petite menteuse et il n'a jamais été infidèle. Malheureusement pour lui, son ex est bien décidée à lui pourrir l'existence en donnant une toute autre version.

La bataille de Benjamin

Mais pas question pour Benjamin de se laisser faire. Sa bataille contre Aurélie continue puisqu'il a posté : "Mais je n'ai pas trompe aurelie!!! Jamais de la vie!!!". Le beau blond a aussi décidé de s'en prendre à Jeremstar qui a révélé cette affaire en écrivant : "Je suis bien déçu de Jeremstar aussi!! On reparlera de la vraie version des choses ds pas longtemps". De son côté, la crevette continue à retweeter les messages de soutien de ses followers pour faire comprendre que c'est elle la victime. Joue t-elle un jeu ? La suite, au prochain épisode.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles