10 photos
Voir le diapo
Préparez vos kleenex. Ce soir, dans l'épisode 6 des Anges de la télé-réalité 6 diffusé sur NRJ 12, Amélie Neten va devoir se charger de sa première mission humanitaire en tant que responsable des projets caritatifs. Dans l'extrait dévoilé par la chaîne, la Belge fait la connaissance d'un petit garçon malade, qui lui fait immédiatement penser à son fils, Hugo. Résultat ? La blonde craque dans le confessionnal lorsqu'elle évoque sa journée passée avec lui. Séquence émotion.

Une rencontre bouleversante pour Amélie

On commence à avoir l'habitude de voir Amélie Neten pleurer à chacune de ses participations dans Les Anges de la télé-réalité. Et pour la saison 6, ça n'a pas loupé. En Australie, la Belge est chargée des projets caritatifs pour plusieurs associations. Venu rendre visite aux Anges dans leur magnifique domaine la veille, Fabrice Sopoglian lui a confié sa première mission : passer une journée à la plage avec eux en faveur de l'association Royal Far West, qui fournit des soins aux enfants malades. Une après-midi qui va bouleverser la jeune femme.

"Ca me fait penser à mon fils"

Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, Amélie Neten se prend d'affection pour un petit garçon prénommé Patrick. Et forcément, c'est LA rencontre qui fait ressortir son côté maman. "Ca me fait penser à mon fils. Pour moi, ça me donne mal donc je me retrouve avec lui". Au programme ? Une belle complicité, des pâtés de sables et beaucoup de rire. "Il accroche directement parce que je vois qu'il a besoin d'affection et d'attention", confie-t-elle. Mais qu'Amélie se rassure : son fils Hugo ne devrait pas tarder à débarquer aux frais de la prod', comme l'avait révélé le magazine Public. Préparez-vous pour des retrouvailles é-mou-van-tes.

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli a 26 ans : voilà pourquoi son anniv' sera mieux que le nôtre et Anaïs Camizuli et Benjamin re-re en couple ? Les photos qui sèment le doute.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles