Aujourd'hui, Anaïs Camizuli fête ses 26 ans. Et c'est en Australie, avec toute la bande des Anges de la télé-réaité 6 de NRJ 12 que la "peuchère" d'Amélie Neten va souffler ses bougies. L'occasion pour Purebreak de lui souhaiter un joyeux anniversaire en lui donnant 5 bonnes raisons pour lesquelles sa Birthday Party sera (forcément) plus fun que la nôtre.

1 - Parce qu'elle est en Australie : Passer son anniversaire à des milliers de kilomètres de la France, dans un décor paradisiaque où le soleil est omniprésent, c'est le pied. Et rien que pour ça, on envie à mort Anaïs Camizuli, qui a la chance de fêter ses 26 ans en Australie dans Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12. De quoi passer un super moment avec toute la bande et son (amoureux ?) Benjamin, dans le magnifique domaine où ils ont séjourné pendant plusieurs semaines.

2 - Parce que sa "Foufouna" va lui improviser une danse : Eddy assure en danse. On avait déjà pu s'en rendre compte dans Secret Story 7, lorsqu'il improvisait des chorégraphies avec ses camarades dans la Maison des secrets. Venu en Australie pour devenir danseur professionnel, la "Foufouna" d'Anaïs n'a pas lâché son rêve. Du coup, on le voit bien réaliser une chorégraphie de A à Z pour le birthday de sa meilleure amie, encore mieux que celle de Vanessa Hudgens sur Beyoncé. Et toc.

3 - Parce que Shanna et Dania vont lui chanter "Happy Birthday" sans fausse note : Non mais allô quoi ?! Anaïs Camizuli peut avoir un concert gratuit grâce à Shanna et Dania, les deux chanteuses de l'aventure. En plus, ces dernières vont sûrement lui chanter "Happy Birthday" sans aucune fausse note. Pas de quoi avoir les oreilles qui sifflent donc. Nous, on se contentera de Patrick Sébastien avec sa chanson Joyeux Anniversaire. Déception.

4 - Parce qu'elle a la chance de compter un kangourou parmi ses invités : Bon, même si Anaïs fait la fête loin de sa famille, elle pourra se consoler avec Sydney, le kangourou trop choupi des Anges 6. Puis en même temps, c'est pas tous les jours qu'on peut avoir cet animal comme invité. Espérons juste qu'il ne finira pas en plat de résistance. Surtout qu'Amélie risque d'exploser. Ambiance.

5 - Parce que quelque soit la tenue qu'elle portera, elle sera canon avec son bronzage : Farniente, bronzage et soleil : voilà les trois mots qui résument bien l'aventure des Anges. Après plusieurs semaines de beau temps, les candidats ont pris des couleurs, surtout Anaïs Camizuli. Du coup, pour sa tenue de Birthday Party, elle peut tout oser, le bronzage rattrapera n'importe quel fashion faux pas. Joyeux Anniversaire Anaïs Camizuli !

Aussi dans l'actu : Les Anges 6 : paniquée pour s'envoyer en l'air, Dania fait un malaise.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème