6 photos
Voir le diapo
Grâce à Vanessa Hudgens, vous allez pouvoir terminer votre semaine en beauté. L'ex de Zac Efron a dansé sur le titre 'Yoncé' de Beyoncé avec le groupe YLA. Et forcément, la performance était ultra-sexy. La femme de Jay Z n'a qu'à bien se tenir.

Vanessa Hudgens toujours sexy

A chacune de ses apparitions sur le tapis rouge, Vanessa Hudgens fait directement monter la température. Terminée la petite fille innocente que l'on a connu dans High School Musical. La grande copine de Selena Gomez a bien grandi et elle veut que tout le monde le sache. Mais il n'y a pas que lors des soirées qu'elle en met plein la vue à tout le monde. La brunette sait aussi faire sensation... sur une piste de danse. En février dernier, elle a partagé une vidéo où on la découvrait avec Ashley Tisdale en train de faire le show sur Run The World (Girls). Et hier, c'est avec le groupe YLA que l'on a pu la découvrir.

Chorégraphie hot avec YLA

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Vanessa Hudgens et les chanteuses ont réalisé une chorégraphie sur Yoncé de Beyoncé. Et entre leurs déhanchés sexy et leurs tenues hot, on ne sait plus vraiment où donner de la tête. On a presque envie de prendre des cours de danse histoire de les accompagner pour leur prochaine performance. Bien entendu, la vidéo en question est à consommer sans aucune modération. Et pour les plus gourmands, on vous propose de (re)voir le petit twerk que l'actrice de The Frozen Ground a fait lors du concert qu'elle a donné au Bootsy Bellows de Los Angeles avec le groupe. C'est cadeau.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
La Princesse de Chicago 2 : la date de sortie dévoilée, un 3e film annoncé
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles