11 photos
Voir le diapo
Tout comme Miley Cyrus, Vanessa Hudgens veut définitivement dire adieu à Disney et tourner la page High School Musical. Quoi de plus efficace pour ça que de jouer la provocation ? Lors d'un concert donné au Bootsy Bellows de Los Angeles avec le groupe de filles YLA, Vanessa avait sorti son micro-short et ses plus belles cuissardes pour une démo de twerk so hot.

Quand les ex-starlettes de Disney ont décidé de se lâcher, elles ne font pas les choses à moitié. Après Miley Cyrus, qui a choqué la planète entière avec son twerk aux MTV VMA 2013, Vanessa Hudgens se la joue sexy dans une boîte de Los Angeles.

Micro-short et twerk

Du sex-appeal, Vanessa Hudgens en a revendre et ne rate aucune occasion de le prouver. Exit la petite-fille sage estampillée Disney qui se dandinait innocemment dans High School Musical, la chérie d'Austin Butler se la joue désormais sexy, en combi décolletée sur le tapis rouge, en sous-vêtements en Une de Marie Claire US et maintenant en micro-short en cuir et cuissardes sur scène. Lors d'un concert donné au Bootsy Bellows, une boîte de nuit de Los Angeles, avec le groupe de filles YLA, mardi dernier, elle a même exécuté un petit twerk, qui pourrait concurrencer celui de Miley Cyrus.

$$$ex avec le groupe YLA

Vanessa Hudgens a accepté de prêter sa voix au titre $$$ex de YLA, un groupe de filles so sexy. Ce titre provoc' dans lequel elle scande "Ne peux-tu pas sentir mon sexe chaud ?" signe le retour de Vanessa, qui avait délaissé la musique pour se consacrer au cinéma. Elle sera d'ailleurs prochainement à l'affiche de Frozen Ground avec Nicolas Cage.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles