Alors qu'elle était à Paris pour l'avant première de son dernier film Voyage au Centre de la Terre 2, la belle Vanessa Hudgens s'est mise sur son trente et un. Long manteau de fourrure noir, leggings en cuir et talons hauts... Très hauts ! L'actrice n'a rien laissé au hasard Samedi dernier, pour se balader dans les rue
En ce jour de Saint-Valentin, on s'est dit qu'on allait faire un petit tour des couples les plus sympas du moment. Après Justin Bieber / Selena Gomez , place à Vanessa Hudgens / Austin Butler.

Alors qu'elle était à Paris sans son chéri, pour l'avant première de son dernier film Voyage au Centre de la Terre 2 , la belle Vanessa Hudgens ne s'est pas laissée abattre. Long manteau de fourrure noir, leggings en cuir et talons hauts... Très hauts ! Bref l'actrice n'a rien laissé au hasard pour se balader dans les rues du 7ème arrondissement, à coté du Bon Marché. De son coté, Austin Butler s'est confié au sujet de leur couple. Et en l'absence de sa petite femme, le beau blond a laché des infos sur sa timidité.

Si l'actrice a l'air de passer un super moment dans la ville de l'amour, il semblerait que son chéri Austin Butler s'ennuie un peu sans elle... Quoi de plus normal, après leur retour de vacances paradisiaques aux îles Maui ? Du coup, il a pris un peu de son temps pour parler de leur situation de couple, et pour expliquer pourquoi ils sont si discrets : "Je suis une personne très privée... et je suis toujours très timide - et c'est tellement personnel (sa relation)... J'essaie de trouver un juste milieu. Il s'agit juste de rester heureux et présent et de ne pas se soucier de ce que les autres personnes peuvent penser." a-t-il déclaré à Access Hollywood.

La timidité d'Austin est donc la meilleure explication à la grande discrétion de ce couple. En effet, lorsqu'elle était avec Zac Efron, Vanessa ne manquait pas une occasion de s'afficher devant les projecteurs... Maintenant qu'elle est avec Austin, c'est tout le contraire ! Comme quoi, on peut faire tous les sacrifices par amour !
Vanessa Hudgens
La Princesse de Chicago 3 : Vanessa Hudgens voit (encore) triple, cambriolage et amour au programme
La Princesse de Chicago 3 : la date de sortie approximative dévoilée (et on a aussi le résumé)
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles