Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson se sont éclatés à Paris ce week-end. Les deux stars américaines étaient dans notre capitale pour promouvoir leur nouveau film, Voyage au centre de la Terre 2, au cinéma le 15 février 2012. Entre arrivée à Paris, séance de shopping, découverte de la capitale et avant-première, toutes l
Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson se sont éclatés à Paris ce week-end. Les deux stars américaines étaient dans notre capitale pour promouvoir leur nouveau film, Voyage au centre de la Terre 2, au cinéma le 15 février 2012. Entre arrivée à Paris, séance de shopping, découverte de la capitale et avant-première, toutes les photos sont là !

A Paris, c'est la belle vie pour Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson. Les deux ex étaient de passage chez nous ce week-end après une promo sous le soleil australien puis à Los Angeles. Et on peut dire qu'ils se sont bien amusés.

Josh' le touriste ...
Pour Josh Hutcherson, le week-end de fun parisien a commencé vendredi quand il a été aperçu à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Samedi, c'était donc visite obligatoire pour l'acteur qui jouera bientôt Peeta dans Hunger Games et qui avait avoué être super connecté à son personnage. Il faut dire que Josh visitait Paris pour la première fois. Sur Twitter, il a posté des photos de lui devant la Tour Eiffel et Notre Dame.

... et Vaness' la it-girl
Pour Vanessa Hudgens, c'était séance shopping au Bon Marché, comme toute fashionista qui se respecte. La belle était arrivée le jour même (samedi 11 février) et n'avait pas à craindre le mauvais temps avec son manteau en fourrure.

Le lendemain, c'est l'avant-première de Voyage au Centre de la Terre 2 qui se déroulait à Bercy et les deux acteurs sont apparus sur leur 31 malgré le froid polaire. Toujours très à l'aise, ils ont posé devant les caméras et signé de nombreux autographes pour leurs fans. Cool !

Voyage au centre de la Terre 2 arrive au cinéma ce mercredi 15 février 2012 et Josh et Vanessa se rendront ensuite à Londres comme l'a révélé Josh sur son Twitter : "Je ne reste à Paris que jusqu'à lundi ensuite je vais à Londres".

En tout cas, ils semblent bien s'être plu à Paris. Josh a même tweeter : "J'ADORE PARIS ! C'est la première fois et je voudrais vivre ici". Découvrez toutes les photos de Vanessa Hudgens et Josh Hutcherson à Paris dans notre diaporama.
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
Vanessa Hudgens choque avec ses propos sur le Coronavirus puis s'excuse
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles