Josh Hutcherson va faire des ravages. L'acteur de 19 sera à l'affiche ce mercredi 15 février 2012 de Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse avec la belle Vanessa Hudgens mais pas seulement... Il sera également l'une des stars du film événement Hunger Games dont la bande annonce nous faisait déjà saliver et
Josh Hutcherson va faire des ravages. L'acteur de 19 ans sera à l'affiche ce mercredi 15 février 2012 de Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse avec la bombe Vanessa Hudgens mais pas seulement... Il sera aussi l'une des stars du film événement Hunger Games , dont la bande annonce nous faisait déjà saliver et dans lequel il jouera le rôle de Peeta. En attendant de pouvoir voir le film en salles le 21 mars 2012, Josh s'est confié pour Nylon Guys sur sa passion pour le film et pour son personnage.

Après avoir passé du bon temps avec Vanessa Hudgens en Australie, Josh Hutcherson nous en dévoile encore plus. Après nous avoir parlé de ses scènes favorites dans Hunger Games, le beau brun parle de nouveau du film mais également de ses racines et de son soutien à l'association Straight but Not Narrow.

Sur ses racines
"J'ai un canapé sur mon porche, des lumières de Noël toute l'année et une table de billard Jack Daniels. Je suis vraiment et à 100% du Kentucky !".

Sur les livres d'Hunger Games
"J'ai dévoré les livres en cinq jours, j'ai adoré. Et j'ai adoré Peeta. C'était vraiment flippant de voir à quel point j'étais connecté avec lui. Il croit que, quelques soient les circonstances, on doit rester comme on est et c'est un de mes principes. Surtout dans ce business où on a beaucoup d'occasions d'être faux. Quand Peeta entre dans les Jeux, il ne veut pas changer qui il est. Et moi, quand je rentre dans le monde de la comédie, cela ne change pas non plus ce que je suis".

Sur son désir de devenir réalisateur
"J'ai toujours voulu me retrouver derrière la caméra mais ça prend du temps. Je ne veux pas faire les choses à moitié".

Sur son soutien à l'association Straight But Not Narrow (Hétéro mais ouvert d'esprit)
"Avoir un mec hétéro dire 'Hey les gars, être gay c'est cool !', je pense que ça fait passer le message et en plus, j'ai l'impression qu'on peut plus se sentir bien en votre compagnie et croire en vous et à votre message".

L'acteur qui pourrait bien remplacer Robert Pattinson au rang de super-star sera à Paris ce dimanche 12 février 2012 en compagnie de Vanessa Hudgens pour l'avant-première de Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse.
Josh Hutcherson
Future Man saison 2 : Josh Hutcherson de retour et c'est toujours aussi délirant !
Josh Hutcherson : que devient-il depuis la fin de Hunger Games ?
Future Man : faut-il regarder la série de Seth Rogen avec Josh Hutcherson ?
Josh Hutcherson prêt à sauver le monde dans la série Future Man
voir toutes les news de Josh Hutcherson Découvrir plus d'articles