6 photos
Voir le diapo
Oubliez Twilight 4, le nouveau phénomène, c'est Hunger Games. Le film basé sur le livre de Suzanne Collins arrive au cinéma le 21 mars 2012 et après une première bande-annonce, ce sont de nouvelles images du film qui viennent d'être dévoilés. Partez avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth direction le
Oubliez Twilight 4, le nouveau phénomène, c'est Hunger Games . Le film basé sur le livre de Suzanne Collins arrive au cinéma le 21 mars 2012 et après une première bande-annonce, ce sont de nouvelles images du film qui viennent d'être dévoilées. Partez avec Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth pour les Hunger Games. En vidéo.

Le film Hunger Games est attendu par des millions de fans et chaque jour est fait d'un nouveau buzz autour du film. Après avoir découvert l'affiche finale qui mettait en scène notre héroïne, Katniss, nous fêtions hier, le jeudi 2 février 2012, les 50 jours avant la sortie (américaine) du film.

Et pour l'occasion, les studios Lionsgate avaient réservé quelques surprises aux fans. Après avoir dévoilé 9 secrets sur Hunger Games au journal The Hollywood Reporter, c'est une nouvelle bande-annonce qui attendait les accros à la saga.

Celle-ci sera diffusée en marge du Super-Bowl mais pour ceux qui ne peuvent plus attendre, vous pouvez déjà la visionner. On peut notamment découvrir de nouvelles images de Katniss (Jennifer Lawrence) et Gale (Liam Hemsworth) après la Moisson et des images de Katniss et Peeta (Josh Hutcherson) au Capitole.

Hunger Games nous emmène dans un monde bien différent du notre. Sur les ruines des Etats-Unis s'est formé Panem contrôlé par le Président Snow. Après une rébellion, les 12 Districts du pays ont subi la naissance des Hunger Games.

Chaque année et dans chaque disctrict, deux jeunes tributs, un garçon et une fille, âgés de 12 à 18 ans, sont choisis pour participer à cette télé-réalité. Enfermés dans une arène, ils se battent à la mort jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un seul vainqueur.

Lorsque la petite soeur de Katniss est tirée au sort, celle-ci se porte volontaire pour la remplace. Elle quitte donc le District Douze sans son meilleur-ami Gale mais avec Peeta, le second tribut du District, à qui elle doit la vie.
Hunger Games
Hunger Games : Lynn Cohen (Mags) est décédée, les acteurs lui rendent hommage
Hunger Games : le Président Snow sera le héros du prequel et ça ne plaît pas à tout le monde
Hunger Games, Twilight, Divergente... Le nouveau parc d'attractions totalement ouf qui va ouvrir
Hunger Games en vrai : un jeu no-limit lancé en Russie
voir toutes les news de Hunger Games Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème