Dans l'épisode 5 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Benjamin a proposé à Dania et Naïs de s'envoyer en l'air lors d'un saut en parachute... qui s'est transformé en cauchemar. Stressée pendant le vol, Dania a finalement abandonné après avoir fait un malaise en mode Casper le fantôme. Au domaine, Nelly a encore fait sa "petite victime" alors qu'Anaïs et Eddy se sont clashés au bord de la piscine.
La candidate qui se mêle de tout, surtout de ce qui la regarde pas : Souvenez-vous : dans l'épisode diffusé des Anges 6 hier soir sur NRJ 12, Julien le blond sortait à Kelly Helard LA phrase classe du jour : "Y'aurait pas Neymar, je t'aurais déjà sautée". Des propos sur son couple que la Ch'ti n'a pas du tout apprécié. Après l'affaire du verre d'eau dans Secret Story 7 , l'ex de Christopher suit le même exemple en lui balançant une bouteille d'eau en pleine tronche. LA provocation de trop pour le footballeur qui la traite de tous les noms. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Madame Amélie Neten, professionnelle dans l'art de se mêler de TOUT. "J'aime pas Kelly et je l'engueule parce que tu mets pas un mec à bout". Bonjour l'explication en carton. On a eu la même réaction que Linda en l'écoutant parler : gon-flan-te.
GIF
GIF

Soirée en mode danse orientale... sans Nelly : Pour apaiser les tensions, Linda réunit (encore une fois) les Anges dans le salon pour une soirée de danse orientale. Tout le monde se lève pour y participer - la doyenne fait même quelques pas de danse collé-serré avec Thibault et Benjamin - sauf Nelly, qui boude encore. Bon, cette fois-ci, pour pas énerver son monde, elle met ça sur le compte de la fatigue alors qu'elle se sent toujours aussi exclue (décidément). Elle décide d'en toucher deux mots à Anaïs et Shanna... qui lui reprochent de ne pas s'intégrer. "Dans son cerveau y a que des points d'interrogations. Elle se pose des questions toute la journée, et elle nous saoule", confie la Marseillaise. A force de vouloir dire tout haut ce qui ne va pas, la "petite victime" se met les candidats à dos. "Oui mais quand ça va mal, je parle. Je suis Miss Communication !". Miss parano plutôt.

La relou des sports extrêmes : Le lendemain, Benjamin emmène Dania et Naïs faire du saut en parachute, histoire de leur faire kiffer leur aventure en Australie. Un énorme stress pour Dania qui confie à l'ex d'Aurélie Dotremont sa phobie des sports extrêmes. "A une fête foraine, j'ai fait arrêter une attraction". Ah ouais quand même. Et ben en Australie, elle aura réussi à faire redescendre l'avion après s'être transformée... en Casper le fantôme après un malaise.

Le jeu de mots... qui fait flop : Quand Amélie Neten se pavane devant la piscine du domaine, ça donne des idées à Linda. "Enchantée, je m'appelle Amélie", lance la Belge. Réponse de la doyenne : "Amélie... Poulain ?", en référence au film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" sorti en 2001. Ca-tas-tro-phe.

Un cours d'aquagym... qui tourne au vinaigre : Vexée de ne pas avoir vu sa "Foufouna" dans la piscine pour son cours d'aquagym (qui a duré 5 minutes selon Julien le brun), Anaïs Camizuli pète son câble et signe sa première dispute avec le chevelu. Trop triste.

Dans le prochain épisode : Anaïs, Kelly et Eddy participeront à leur premier casting de danse et ils seront confrontés à la danse... de cabaret. Amélie, responsable des missions associations débutera son action caritative auprès d'enfants en difficulté. Une rencontre riche en émotions pour la maman. Enfin, Thibault sera de plus en plus attirée par une candidate...

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles