10 photos
Voir le diapo
Tenir tête à Anaïs Camizuli peut faire des étincelles. Ce soir, dans l'épisode 5 inédit des Anges de la télé-réalité 6, les deux "foufounas" inséparables depuis Secret Story 7 vont vivre leur première dispute en Australie. Dans l'extrait dévoilé par NRJ 12, la Marseillaise prend très mal le fait qu'Eddy refuse de participer à son cours d'aquagym dans la piscine, l'accusant même de "faire sa Princesse".

Anaïs et Eddy, futurs meilleurs... ennemis ?

Depuis le lancement des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, les candidats ne font que se clasher. Alors que Nelly est le vilain petit canard de la bande, Kelly Helard en a pris plein la tronche avec Amélie Neten, à peine ses deux pieds posés en Australie. Et les prochains épisodes s'annoncent toujours aussi explosifs. Mais parmi toutes ces tensions, deux candidats sont liés comme les deux doigts de la main depuis leurs rencontre dans Secret Story 7 : Anaïs Camizuli et Eddy. Inséparables et partageant le même projet professionnel (devenir danseur), les deux "Foufounas" ont gardé contact après leur sortie de la Maison des secrets. Mais ça, c'était avant le "drame".

"Fais ta vie alors et reste couché, c'est mieux"

Ce soir, dans l'épisode inédit des Anges, Anaïs Camizuli et Eddy vont se clasher... pour la première fois. Alors qu'Eddy est en mode détente au bord de la piscine avec les autres candidats, la Marseillaise leur propose un cours d'aquagym dans la piscine. Mais le danseur n'est pas chaud, ce qui agace profondément l'ex de Julien. "Elle commence à me dire : 'Je suis une princesse'. Juste pèse tes mots, me dit pas les choses comme ça. Je vois qu'elle prend direct son air hautain donc ça me donne moins envie de le faire au final". Anaïs ne lâche pas l'affaire et s'énerve un max'. "Tu peux pas faire un effort, le faire avec nous ? Bon ben fais ta vie alors et reste couché, c'est mieux". Serait-ce le début de la fin entre Anaïs et Eddy ?

Rendez-vous à 18h15 sur NRJ 12 pour l'épisode inédit des Anges de la télé-réalité 6.

Aussi dans l'actu : Julien (Les Anges 6) à Kelly : "Y'aurait pas Neymar, je t'aurais déjà sautée" et Matthieu Delormeau VS Nelly (Les Anges 6) : tacle et excuses sur Twitter.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles