Lors du tournage des Anges de la télé-réalité 6, Matthieu Delormeau a accompagné les candidats pendant une partie de leur aventure. Et l'animateur de NRJ12 a eu le temps de prendre la température et de se faire un avis sur Anaïs, Julien, Shanna et les autres. De retour, il a taclé la belle Nelly déclenchant un petit clash sur Twitter, avant de s'excuser.

Matthieu Delormeau critique Nelly

Si elle pouvait revenir sur sa décision, Nelly n'accepterait peut-être pas de participer aux Anges de la télé-réalité 6. L'ancienne Belle de W9 aura été le souffre douleur de cette saison sur NR12. Qualifiée de "gaffeuse" par Fabrice Sopoglian, le parrain des candidats, la blonde a aussi été la cible des critiques de tout le groupe en Australie, au point de quitter l'aventure avant la fin. Et dans Le Mag, Matthieu Delormeau en a rajouté une couche, décrivant Nelly comme une personne "fausse".

"Fausse n'est pas le bon mot"

Une critique qui n'a pas plu à la jeune femme. Sur Twitter, Nelly écrit à l'animateur : "tkt mon pti matthieu je suis pas fausse juste j essaye de m intéresser aux gens choquant hein en TR ??!!" Avant que la situation ne s'envenime, Matthieu Delormeau a alors revu ses propos : "Fausse n est pas le bon mot. Sorry. Jvoulais dire pas tres a l aise encore ds l aventure. Bisous. A bientot". Juste de quoi éteindre les flammes et rassurer Nelly. "Je préfère ;) oui pas a l aise ça c est sur !!!" a-t-elle confirmé.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP : "Il faut savoir passer à autre chose"
Matthieu Delormeau humilié par Cyril Hanouna dans Baba Noël ? Les internautes s'insurgent
Matthieu Delormeau en couple : il se confie sur son copain dans TPMP
Matthieu Delormeau célibataire à cause de TPMP : il dévoile une triste anecdote
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème