Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec ses cinq participations aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Amélie Neten est une habituée et, forcément, ça lui donne droit à quelques avantages. Le magazine Public - en kiosques cette semaine - a révélé que la blonde aurait fait venir sa soeur et son beau-frère dans la saison 6, pour garder son fils Hugo... aux frais de la prod'. Rien n'est trop beau pour la "fidèle" de l'émission.

Amélie Neten : cinq participations aux Anges sur NRJ 12

Amélie Neten ne se refuse rien sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Si la blonde profite du soleil d'Australie pour bronzer et passer du bon temps avec les copines, elle n'oublie pas son fils Hugo, 2 ans, qui lui rend à chaque saison visite sur NRJ 12. Depuis sa participation à Secret Story 4 en 2010, la Belge n'a pas boudé les émissions de télé-réalité et affiche à son palmarès cinq participations à l'émission phare de la chaîne de la TNT. Une "fidélité" que la production ne met pas de côté et qui donne droit à la jeune femme à quelques extras.

Toute sa famille débarque... aux frais de la prod' ?

Si Amélie Neten veut le meilleur pour son fils, elle refuserait de le laisser à une nounou de la prod', selon le magazine Public. La pote d'Anaïs Camizuli aurait donc fait venir sa soeur et son beau-frère David pour s'occuper du bout de chou pendant son absence. La famille séjournerait dans un hôtel pas loin de la villa. Et tout ça... aux frais de la prod' assure le magazine. Amélie Neten ne débourserait donc pas un centime pour être avec sa famille à des milliers de kilomètres de la France. Avec son salaire encore (plus élevé ?) que Nabilla Benattia, la bombe belge a pourtant assurément les moyens. Star jusqu'au bout des ongles la Amélie.

Aussi dans l'actu : Maude (Les Anges 6) sexy sur Instagram pour teaser son titre avec Jason Derulo et Benoît Dubois dans Les Anges 6 ? Amélie Neten confirme... en photo.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème